Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Florence Ng, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, I look forward to seeing you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Florence Ng, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! We look forward to seeing you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2018 sur Hotels
Bon séjour, surclassée sans supplément, grande chambre avec douche et baignoire, propre mais bruyante par les climatisations sur le toit car au dernier étage (22 ème). Personnels agréables et tjrs à l’ecoute. Très bon petit déjeuner très variés, Restaurant très bon (Dorsett café) et peu cher avec réduction client hôtel. Téléphone portable à disposition avec 4G gratuit. Navettes vers stations très pratiques. Station de métro à 10 minutes à pieds. Navette vers l’aeroport Sur demande (avec supplément)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2018 par Florence Ng, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear SABINE, Thank you for staying in Dorsett Tsuen Wan, Hong Kong! Much appreciated your compliments on our "staff were wonderful and so helpful" as well as FREE shuttle bus arranged, which facilitate you to a joyful experience of shopping and local delicacies at Kwai Chung district. Also, we are glad you enjoyed your time with us and comprehensive services include FREE smartphone with unlimited 4G data & IDD calls and FREE WiFi. We look forward to hearing from you again soon!
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 24 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par Florence Ng, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Ide Leung General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! Your feedback is much appreciated, and we look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Ide Leung General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! Your feedback is much appreciated, and we look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Ide Leung General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! Your feedback is much appreciated, and we look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Ide Leung General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! Your feedback is much appreciated, and we look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Ide Leung General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! Your feedback is much appreciated, and we look forward to welcoming you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Property very old and my room was no heat very dippsappoint
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Ide Leung General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Phoung, Thank you for choosing Dorsett Tsuen Wan, Hong Kong! We are so sorry to hear you were disappointed with maintenance and got cold in room. We provide blanket and warmer on request. Our management is much concern your valuable comments and strive to do the best in services. We hope you will consider staying with us again so we may better demonstrate our commitment to your satisfaction.