Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Ste therese

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Tres pratique. Propre et professionnel
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
Propre et commode pour le stationnement. Bonne climatisation. Bon petit déjeuner. Épicerie à quelques minutes de marche. Aucun restaurant aux alentours. Rien à faire à L'Aquila.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Très bel accueil Très bien situé vs centre ville et région
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par roberto, Gestion de l’hôtel
Mercì!
5 sur 5
par murielle

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
accueil et service irréprochable, mon mari était tombé dans la rue avant d'arriver à l'hôtel, quand nous sommes arrivés, tout de suite le réceptionniste est venu au devant de nous, nous a fourni de quoi désinfecter, a voulu appeler un médecin. J'ai eu besoin d'imprimer et scanner un document, cela a été fait sans problème. Etablissement que je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par Roberto, Gestion de l’hôtel
Mercì.
4 sur 5
par jean

Très bon rapport prix/qualité

Publié le 16 juin 2017 sur Hotels
Un hôtel moderne de grand standing, chambre assez spacieuse, bonne literie, salle de bain, bien fonctionnelle et balcon. La climatisation ne semblait pas trop fonctionner. Un parking très accessible avec même quelques places sous couvert. Petit déjeuner gratuit et assez diversifié. Service disponible et sympathique. Le moins : la Wi-Fi qui ce jour n'a pas été accessible à mon ordinateur malgré différents réseaux de l'hôtel et la climatisation non modifiable en froid apparemment malgré les boutons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par Roberto, Gestion de l’hôtel
problèmes
4 sur 5
par Sabrina de France

Dommage

Publié le 2 août 2016 sur Hotels
Très bel hôtel proche du centre ville historique, très bien entretenu...personnel accueillant. Deux reproches : contrairement à ce qui est annoncé le restaurant n'existe pas (mais il y en à 10/15mn à pied en montée) chambre très mal insonorisée..la 2ème nuit avons eu droit aux discussions en direct d'un couple fort tard dans la nuit, puis à 6h du matin ablutions, douches, sèche-cheveux et discussions comme si nous étions dans leur chambre. Dommage....
4 sur 5
par valérie

Hotel correct

Publié le 3 juin 2016 sur Hotels
L’hôtel est plus ou moins en rénovation, certaines chambres sont refaite d'autres en cours. Parfois il manque le frigo, parfois une couverture. Il y a de beaux balcons mais pas de chaises pour s'y reposer...Le petit dej est correct. Le personnel aimable. Nous avons pu changer de chambre sans problème car nous entendions respirer la chambre d'à coté ! L'Aquila malheureusement n'est pas encore visitable car tout est en chantier et c'est triste.
4 sur 5
par jerome de BALMA

Agréable

Publié le 25 nov. 2015 sur Hotels
Personnel agréable. Chambre standard avec bonne literie. Non situé à proximité de commerces.
2 sur 5
par Sylvain de Laval, Canada

Hotel en passant par L'aquila

Publié le 1 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Service de restauration ouvert pour le diner
Emplacement : Rien à faire à proximité, ce n'est pas un hotel touristique.
L'hotel nous semblait sur le point de fermer ses portes, le restaurant était fermé ( samedi soir) donc nous avons dû aller diner à l'extérieur. Nous n'avions pas beaucoup de choix si nous ne voulions pas prendre la voiture car un seul restaurant était accessible. Si vous avez rien à faire à L'Aquila n'y arrêté pas continuer jusqu'à la côte vous seriez sans doute mieux reçu.
4 sur 5
par Alain de France

hôtel agréable

Publié le 2 juin 2014 sur Hotels
Hôtel proche du centre ville avec garage bon rapport qualité et prix