Note fondée sur 691 évaluations de clients

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3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

bien mais pas ouf

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
très bruyant, isolation phonique quasi nulle, on entend les voisins aux toilettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie de votre retour sur notre établissement.Bien cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Accueil déplorable, l impression de déranger le réceptionnaire. Odeur d’égouts dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre belle note.Au plaisir de vous accueillir a nouveau.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Une chambre propre avec un lit très confortable. La douche est assez petite mais c'est fonctionnel et très propre. Un petit bémol le système de chauffage n'était pas assez efficace. Heureusement que j'avais une couverture en plus dans ma voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Pour tout fonctionnement de nos installation notre équipe est a votre écoute.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Première classe !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du premiere classe Orleans Ouest-La Chapelle Saint Mesmin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Première classe !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du premiere classe Orleans Ouest-La Chapelle Saint Mesmin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Très bonne accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Première classe !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du premiere classe Orleans Ouest-La Chapelle Saint Mesmin
4 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualite prix

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Première classe !Passez une agréable journée,Cordialement,L'équipe du premiere classe Orleans Ouest-La Chapelle Saint Mesmin
2 sur 5
par un voyageur

Catastrophique

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
La réceptionniste a essayé de nous facturer le nouveau tarif de la taxe de séjour à compter du 1er janvier alors que nous n'étions que le 30 décembre. Une serviette de bain alors que nous étions 3. Et enfin réveillés par la femme de ménage qui entre dans notre chambre sans se poser de question.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Hotel moyen, petit déjeuner inexistant, le distributeur de boissons chaudes ne fonctionné pas, plus de croissants et autre a 8h. Oreillers inconfortables, petits et dur, poussoir chasse d'eau cassée, bruyant, animaux accepés sauf dans la salle de petits déjeuners .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Carine Champs, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.