Note fondée sur 419 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

I am coming back!

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
The staff is super helpful and friendly, and the room was a good size and very clean. The location of the hotel suited me really well, especially as there was a direct access to the cycle path along the Loire from the back garden. I would love to come back here when the weather is warmer so I can also enjoy the hotel outside space which is very pleasant. 10 out of 10 for the service and the staff!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
C'était très bien. Le personnel est adorable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel calme
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Des couacs ne venant pas des canards de Loire

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Un accueil souriant pour 1 séjour de 3 jours malheureusement entaché de quelques couacs 1-des produits de courtoisie déjà utilisés dans la salle de bain Peut être 1 détail mais des flacons déjà entamés c'est désagréable 2-1 seule serviette de bain par convive pas d'essuie main... 3-le 1er matin on nous annonce que faute de femme de ménage notre chambre ne sera pas faite.. Nous faisons notre lit et obtenons quand même qu'on nous dépose des serviettes propres.. Toujours 2 la notion d'essuie mains semble inconnue ici 3-est ce pour notre ligne ou pour éviter le gaspillage il faut quémander le pain et attendre ensuite qu'il cuise.. (pourtant nous sommes bien élevés on nous a toujours dit de ne rien laisser dans notre assiette) 4- de même est ce pour nous habituer ou nous dissuader que le serveur réapprovisionne le plateau de charcuterie avec très grande parcimonie et.. Ses mains.. D'ailleurs pas de couvert le dernier jour Si l'on fait abstraction de ces irritants qui font la différence entre un séjour inoubliable et un sejour que l'on n'oubliera pas un cadre très agréable et très calme en bord de Loire. Des tasses, en porcelaine à la place des gobelets cartons auraient marqué la différence entre un hall de gare et 1 hôtel 3 étoiles..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Je recommande ! Hotel vraiment beau et calme en bordure du Loiret. Personnel sympathiques.