Note fondée sur 923 évaluations de clients

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3,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Toulon

Bon hôtel

Publié le 20 sept. 2018 sur Expedia
Contre : Installer un réfrigerateur.
Bon accueil, chambre propre, hôtel calme et bonne wifi. Il manque un frigo indispensable aux US en été.
4 sur 5
par Richard

Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
Bel accueil à la réception, très bon service, chambre très propre. Pour une nuit seulement dans notre cas, c'était parfait rapport qualité/prix.
3 sur 5
par Denis de Prévost, Qc

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
on avait besoin d'une chambre pour repos de quelques heures hotel propre literie ok, lit pas super confortable mais a ce prix on ne doit pas s'attendre a plus
5 sur 5
par un voyageur de Hugo

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Sarah, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Levi, Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Natalie#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Sara, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs.Natalie #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Well it was filthy and i got kicked out my second night because they hsd no record of me on there system to stay another night even though i paid for 2 nights. So i wonder how i get my money back for the 2nd night?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Bobbi,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia