Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Excellent service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Adrien Demol Superviseur de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Madame Laurence,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Fabuleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Adrien Demol Superviseur de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Monsieur Etienne,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Adrien Demol Superviseur de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Monsieur Luc,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
5 étoiles partout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Adrien Demol Superviseur de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Monsieur Timothy,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Adrien Demol Superviseur de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Monsieur Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
le nec plus ultra
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Nous avons eu un service autant peu efficace et pas à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Adrien Demol Superviseur de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Monsieur Philippe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Super comme à l’habitude!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Adrien Demol Superviseur de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Madame Melanie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Super séjour pour nous. Le personnel est très sympathique. La piscine extérieure a été appréciée de tous!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Adrien Demol Superviseur de l'expérience client, Gestion de l’hôtel
Monsieur Eric,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com