Note fondée sur 357 évaluations de clients

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4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Alain- Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame CATHERINE, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ainsi que pour l'excellente note que vous avez attribuée suite à votre séjour à l'Hôtel Campanile La Roche-sur-Yon . Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous offrir une Bonne expérience . N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons toujours là pour vous accueillir chaleureusement. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alain Chef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
C,est un hôtel très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Alain- Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Martine, Nous vous remercions pour la Bonne' note que vous avez attribuée suite à votre séjour à l'Hôtel Campanile La Roche-sur-Yon . Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, du confort à l'accueil chaleureux du personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ., en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Bien et correct. Je ne comprends pas qu'un restaurant n'existe dans cet établissement Campanille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Alain- Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour MR POTTIERNous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Nous vous remercions de cette très bonne note concernant notre Hôtel Campanile.Nous disposons d un service Encas qui est disponible a la réception.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par alain, Gestion de l’hôtel
Bonjour., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Notre équipe et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire ! Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel Campanile. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Alain -Chef de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Propreté du logement excellente. Literie excellente. TV avec chromecast fonctionnelle. Accueil excellent. Petit-déjeuner avec un rapport qualité/prix correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Alain, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur PHILIPPE., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Notre équipe et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire ! Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel Campanile. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Alain, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Mme Grivot., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Notre équipe et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire ! Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel Campanile. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Mr Mme., en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Alain, Gestion de l’hôtel
Bonjour MR RomualdNous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite a votre séjour a l'Hôtel Campanile gare de la Roche sur Yon.Un Grand Merci pour cette bonne note qui encourage l'équipe a poursuivre leurs effortsAu plaisir de vous accueillir de nouveau Bientôtcordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Alain, Gestion de l’hôtel
Bonjour MME DARIA Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser votre avis . Surpris de celui-ci vous ai t il possible de nous en dire davantagecordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Alain, Gestion de l’hôtel
Bonsoir MR ERICNous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite a votre séjour a l'Hôtel Campanile de la roche sur yon.Merci pour cette excellente note, que d'encouragement pout toute l'équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôtcordialementAlain -Chef de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Belle accueil, hôtel propre et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Alain, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur JAMEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire ! Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur JAMEL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.