Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Chère Nancy,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. C'est grâce à vos remarques que nous tentons de progresser de jours en jours.N'hésitez pas à nous faire partager vos points d'amélioration.
5 sur 5
par un voyageur

Juste parfait

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Saide,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre afin de vous assurez un service de qualité.Nous espérons vous revoir très vite.
5 sur 5
par un voyageur

je reccommande , j'y reviendrai

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
super, impeccable, rien à dire, tous sympas. toujours constant, 6 fois séjourné dans cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur Farsi,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre afin de vous assurez un service de qualité.Nous espérons vous revoir très vite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse et la bonne humeur du personnel. Moi qui était habitué aux hôtels de luxe de Dubaï (où j'y est vécu pendant 15 années) j'ai été agréablement surpris de ce simple hôtel où vraiment nous avons été bien reçu. Je reviendrai à La Rochelle. et je reprendrai cet hôtel. Merci à eux. Léo BOURGUIGNON
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre afin de vous assurez un service de qualité.Nous espérons vous revoir très vite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre afin de vous assurez un service de qualité.Nous espérons vous revoir très vite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. C'est grâce à vos remarques que nous tentons de progresser de jours en jours. N'hésitez pas à nous faire partager vos points d'amélioration.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Vue depuis la fenêtre de la chambre n°004 sur les poubelles de l'hôtel à 2 mètres de cette fenêtre, franchement c'est inacceptable pour un hôtel à 3 étoiles.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Tom, Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Babou,Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. En effet la vue de votre chambre donnaot sur les poubelles, malheureusement nous ne pouvons les dissimuler. De plus, nous sommes disponibles de 7 heures à 23 heures pour toute demande de renseignements.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Chère Annie,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. C'est grâce à vos remarques que nous tentons de progresser de jours en jours. N'hésitez pas à nous faire partager vos points d'amélioration.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Cher Florent,Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. C'est grâce à vos remarques que nous tentons de progresser de jours en jours. N'hésitez pas à nous faire partager vos points d'amélioration.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Rien à redire. Hôtel récent, chambre confortable, personnel professionnel. Bien situé, a 1km du centre-ville par un chemin piétonnier. Un petit parking gratuit (7places) il faut arriver tôt. Et un parking plus grand, sécurisé, mais payant (12€).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Nous vous remercions de l'attention portée à cette enquête. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre hôtel étant situé à 1 km du centre-ville historique de La Rochelle, cela permet d'en être à la fois proche (15 minutes à pied) et juste assez excentré pour ne pas être dérangé par l'agitation du Vieux Port. Pour votre confort nous avons entièrement renouvelé notre literie récemment. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.