Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Sasha - La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous faire part d'une note concernant votre séjour au sein de notre Maison des Ambassadeurs.Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une future escale rochelaise.Chaleureusement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Sasha - La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Toute l'équipe de La Maison des Ambassadeurs souhaite vous remercier d'avoir pris le soin de nous faire part d'une note concernant votre séjour en son sein ainsi que d'avoir partagé cette très belle photo représentant très bien l'ambiance chaleureuse de notre bar et coin cheminée.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale à La Rochelle.Chaleureusement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Fiona - La Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette note de 10 sur 10 concernant votre séjour au sein de La Maison des Ambassadeurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale à La Rochelle.Chaleureusement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Pas de chauffage dans la chambre. Petit déjeuner très médiocre. A la hauteur d’un 3 étoiles. Rarement vu aussi mauvais pour un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Emy - Maison des Ambassadeurs, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour,Nous sommes navrés que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attente.Durant votre séjour, la réception est joignable 24h/24 si vous avez une requête ou besoin de quoi que ce soit, afin que nous puissions régler votre chauffage voir même vous apporter un chauffage d'appoint si besoin.Nous serions ravis de savoir ce qui ne vous a pas plus dans notre petit déjeuner, il s'agit d'un buffet varié où tout est fait maison par notre pâtissière chaque jour, n'hésitez pas à nous informer.Merci encore pour votre avis,Bien à vous,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Service au top, etablisselent magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Fiona - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel ainsi que son personnel aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable à l'avenir. Merci infiniment pour votre aimable commentaire !Chaleureusement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Superbe découverte au cœur de La Rochelle ! Nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est confort et le personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Fiona - La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour rochelais. Nous sommes d'autant plus heureux d'apprendre que l'hôtel ainsi que son personnel aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable à l'avenir. Merci infiniment pour votre aimable commentaire !Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Fiona - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cette note de 5 sur 5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est très apprécié.Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à la Maison des Ambassadeurs !Chaleureusement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
très bel endroit, accueil et services parfait. petit écrin de douceur en plein coeur de la rochelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Sasha - La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Maison des Ambassadeurs, ainsi que l'accueil et les services que nous offrons. Il est agréable de savoir que notre établissement est perçu comme un petit écrin de douceur en plein cœur de La Rochelle. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci d'avoir choisi notre établissement !
4 sur 5
par un voyageur

Prestations un peu légères pour un 5 étoiles.

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Nous avons trouvé que cet hôtel classé 5 étoiles ne les valait pas. Le bâtiment est quelconque, le hall d'accueil est celui d'un 4 étoiles. La chambre agréable est aussi plutôt d'un niveau 4 étoiles. Les WC ne sont pas séparés, étonnant pour un 5 étoiles. Dans le plateau de courtoisie une seule dosette de chocolat et pas de café à côté de la machine à expresso. Pas de sachets de thé ni tisanes. Prestation un peu légère pour un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Emy - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Votre retour est très important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos prestations.Nous comprenons vos remarques concernant l'aménagement de la chambre, notamment le fait que les WC ne soient pas séparés après en fonction des catégories vous avez des dispositions différentes vous pouvez donc choisir au moment de la réservation, ainsi que les éléments de courtoisie le café est offert et peut être réapprovisionné autant de fois que nécessaire pendant le séjour de même pour le thé qui est dans le sac avec la bouilloire.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'avenir pour vous offrir une expérience plus en adéquation avec vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre retour constructif.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Les Ambassadeurs est un hôtel au centre de cette merveilleuse ville de La Rochelle , au calme et très confortable où le personnel est extrêmement disponible et agréable. Je recommande fortement. Thierry T.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Emy - La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Les Ambassadeurs au cœur de la magnifique ville de La Rochelle. Votre mention du calme et du confort de l'établissement ainsi que de la disponibilité et de la courtoisie du personnel nous touche particulièrement. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à La Rochelle. Merci infiniment pour votre aimable commentaire !Bien à vous,