Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Expedia
J’y retournerais sans hésiter!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Robert, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing our property! We hope to host you again!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Belle hôtel mais resto et bar fermé trop tôt et non pas respecter ma demande de paiement
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
N/A
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
mon mari est sourd et la réceptioniste a fait bien attention a lui merci
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Endroit magnifique et très tranquille hors saison, petite remarque pour l'hôtelier, ils auraient intérêt à changer de marque de papier mouchoir, vraiment de très basse qualité (ce n'est qu'un détail) tous le reste est parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé et le personnel courtois, par contre la chambre était parfaite sauf qu'on a trouvé 2 paires de bas par terre près des rideaux ce qui nous laisse perplexe pour la propreté de la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
L’accueil et la propreté , il manquerait le petit déjeuner Compris dans l’hébergement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
Même en pandémie, personne ne portait le masque.