Note fondée sur 254 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien dans l’ensemble

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Hébergement très bien les Bungalows sont très propre sauf que nous avons eu pleins de fourmis nous avons été informés la personne de la réception elle nous a donné une bombe insecticide et nous avons demandé à la femme de ménage le lendemain de venir nettoyer ce qui a été fait En ce qui concerne les repas nous étions en pension complète . Nous pensions que le pepsi enfin les Soda et le café etc était compris eh bien non !! Un serveur est venue nous voir à table en nous disant que mon verre de Pepsi me coûtait 2€ je trouve chère pour un petit verre il m’a demandé de régler toute suite je l’ai trouvé très désagréable et pendant toute la durée du séjour 15 jours mémé pas bonjour enfin bon je pensais que c’était les boissons genre vins champagne mousseux ou alcools fort qui était payant Si je voulais une pension exclusive il fallait rajouter 10€ par personnes et par jours c’est à dire 200€ en plus !!! Car nous étions 2 Pour boire du Pepsi ou un café car nous buvons pas alcool Donc nous prenions que de l’eau Je trouve énormément chère pour des sodas et café A part cela concernant la piscine impossible d’avoir un transat tout était pris à 9h30!!! Normal les gens sont égoïstes ils laissent leurs serviettes sur les transats comme ça ils ont leurs places réserver personne ne dit rien !!! Donc nous avons été à la plage pas loin du l’hébergement donc sur 15 jours 3 jours de piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Sandos Atlantic Gardens, Gestion de l’hôtel
CherMerci beaucoup d'avoir choisi Sandos Atlantic Gardens pour passer vos vacances, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous servir. Merci beaucoup pour vos commentaires et critiques constructives, ils nous aideront à nous améliorer. Les boissons du bar ne sont pas incluses dans le service de pension complète. Par contre, les serviettes sont retirées car on constate que les hamacs ne sont pas utilisés.Nous serions ravis de vous revoir à l'avenir lorsque vous aurez besoin de vous reposer et de vous détendre.Cordialement,Sandos Atlantic Gardens
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Atlantic, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Claude,Tout d'abord, toute l'équipe de Sandos Atlantic Gardens tient à vous remercier de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi d'avoir pris un moment de votre temps pour partager votre expérience à l'hôtel avec nous tous. C'est toujours une source de satisfaction de pouvoir savoir comment nos clients ont passé leurs vacances, car de cette façon nous pouvons nous améliorer, et avec leurs appréciations, d'autres clients peuvent également décider de nous rendre visite.Nous sommes extrêmement fiers de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Tous vos commentaires nous remplissent de fierté. Nous sommes également très heureux que vous nous recommandiez car c'est l'un de nos objectifs les plus importants à atteindre lorsque nous arrivons au travail.Nous tenons également à exprimer ici notre gratitude à toute l'équipe, pour leurs efforts constants afin que nos clients apprécient leur séjour.Nous voulons nous concentrer précisément sur l'offre de tranquillité et de détente à nos clients et sur la création d'une atmosphère de calme, où il n'y a pas de précipitation, pas de files d'attente, et dans la mesure de nos possibilités, donner le meilleur service possible, afin que tous nos clients soient mieux qu'à la maison et que vos attentes soient plus que satisfaites.Toute l'équipe en profite pour vous saluer avec attention, souhaitant vous revoir à une autre occasion où vous avez besoin d'un moment de repos et de calme. Nous serons ravis de vous offrir à nouveau de nouvelles vacances relaxantes et paisibles avec nous.Votre détente et votre repos sont notre passion !Cordialement.Sandos Atlantic Gardens.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
Accueil sympathique et professionnel Bungalow très agréable avec tout le confort (2 chambres 2 salles de bain) Terrasse agréable face à la mer Buffet moyen et toujours identique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par Sandos Atlantic Gardens, Gestion de l’hôtel
Cher Laurence merci beaucoup d'avoir passé vos vacances avec nous. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous servir. Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation, ils nous remplissent de satisfaction. Nous remercions également l'équipe pour ses efforts extraordinaires. Nous espérons pouvoir compter sur votre présence à l'avenir, lorsque vous aurez besoin de repos et de détente. Cordialement. Sandos Atlantic Gardens
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Séjour parfait. Très bien accueilli et chambre top. Vivement qu’on y retourne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par Sandos Atlantic Gardens, Gestion de l’hôtel
Cher jeanluc, Merci beaucoup de nous avoir choisis pour passer vos vacances. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous servir. Nous apprécions grandement vos commentaires et commentaires sur l'expérience à l'hôtel. Nous apprécions également l'effort d'équipe pour rendre votre expérience satisfaisante. Nous espérons vous revoir bientôt, lorsque vous aurez besoin d'un moment de calme et de tranquillité. Cordialement, Sandos Atlantic Gardens.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Marconfort Atlantic Gardens, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, eliane, first of all thank you for choosing Marconfort Atlantic Gardens, it has been a great pleasure to attend you. Thanks also for the score giving to your stay among us, we work very hard to deliver a most relaxing and enjoyble stay to our guest and when we reached we feel very proud. For that reason we also thank the team, for their hard work. From Playa Blanca we are looking forward to your next visit and we will try our best again to give you relax and quietness. Now you know that your Rest, Relax and Joy are our Passion! Kind regards, Marconfort Atlantic Gardens Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Marconfort Atlantic Gardens, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Now You know that Your Relax, Rest and Joy are Our Passion!. We all want to thanks you for choosing Marconfort Atlantic Gardens to spend your holiday, for taking a few minutes of your time to share your experience with us, and for scoring it 5 above 5. It is always very important for us to receive guest´s feedback, so we can improve and with your comments other possible guests may decide to come and enjoy their holiday like you did. We also want to thank the staff, for their hard work, they all do a fantastic job and they are a big credit for the Hotel. From Playa Blanca and enjoying another day in Paradise we all greet you cordially and we look forward to welcoming you home and count you amongst the many happy Marconfort Atlantic Gardens guests. We will be deligthed to attend you and offer you another relaxing,peaceful and quiet holiday experience. Come with your family or friends, so they can enjoy the experience too, we are all already waiting for you. Kind regards, José Ángel Gil Parrilla. Manager Marconfort Atlantic Gardens.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Tout était parfait. Rien à redire.Vue du bungalow magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Marconfort Atlantic Gardens, Gestion de l’hôtel
Cher client, premier de tous les équipements Marconfort Atlantic Gardens tiens à vous remercier d'avoir choisi de passer leurs vacances en Août. Nous tenons également à remercier ceux qui ont pris un moment de votre temps de commenter sur votre expérience. Pour nous, il est toujours une expérience gratifiante de savoir que nos clients ont eu tendance, car cela peut améliorer. Nous sommes heureux que tout soit parfait et que vous ayez apprécié la vue sur le bungalow. Comme vous l'avez noté, nous nous concentrons sur la fourniture de paix et de détente à nos clients et de créer une atmosphère de calme, où il n'y a pas de précipitation, pas de files d'attente, et selon nos moyens, donner le meilleur service possible à tous nos clients sont mieux que à la maison et que leurs attentes sont plus que satisfaits. Pour que nous arrivons autour de l'hôtel de l'équipe tous les jours pour travailler, et quand nous arrivons à répondre à vos attentes, comment est le cas, nous ne pouvons pas être plus heureux avec le travail accompli. Tout le personnel de Marconfort Atlantic Gardens profite de cette occasion pour saluer attentivement, impatient de vous voir dans un proche avenir et de fournir une nouvelle, calme et relaxant vacances avec nous. Cordialement. Jose Angel Gil Parrilla. Directeur Marconfort Atlantic Gardens.
4 sur 5
par un voyageur

Bon qualité-prix

Publié le 14 sept. 2018 sur Hotels
This is a very pleasant complex. Bungalows are spacious and well distributed throughout the fine gardens. Calm and very good value quality-prix.Tout compris a good formula as the hotel is well outside the resort centre. A recommendé!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par Marconfort Atlantic Gardens, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, graham james, We all want to thank you for choosing Marconfort Atlantic Gardens to spend your holiday, for taking a few minutes of your time to share your experience with us, and for scoring it 4 above 5. It is always very important for us to receive guest´s feedback, so we can improve and with your comments other possible guests may decide to come and enjoy their holiday like you have just done. Thanks also for your pleasant comments and it is a pleasure for us to know that you enjoyed a quiet holiday among us at Marconfort Atlantic Gardens. It is great and it makes us feel very proud because we work very hard every day in order to make your stay perfect, and achive your expectations, that is why we also want to thank the staff for their hard work, they all do a fantastic job and they are a big credit for the Hotel. It is feedback like this that we learn from and use to improve so thanks for your remarks, we will have them in mind in order to resolve them. We try to make your vacations easy, fun and unforgettable because more than a reward for hard work, they’re an opportunity to recharge, reconnect and remind each other what matters most. They’re fuel for a better life in between our moments away, because knowing another vacation is just around the corner keeps us going. Time after time, vacation after vacation, you can look forward to our unparalleled hospitality. Our focus is on customer service and we try to offer to our guest the best possible service for a 3 star hotel in the most quiet and relaxing ambience, without rush, no queues, no wait for sunbeds, lazing in the sun and do nothing... and we even try to do it better than that, we want you to feel better than at home. Now You know that Your Relax and Rest are Our Passion!. Kind regards, José Ángel Gil Parrilla. Manager Marconfort Atlantic Gardens.