Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
52 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 10 mars 2021 sur Hotels
Hotel bien situé, bon rapport qualité prix même si l'hotel est un peu vieillissant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2021 par Dir., Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci. Nous ferons de notre mieux pour le rajeunir. Atentamente, Direction
4 sur 5
par un voyageur

Correct mais vétuste

Publié le 9 mars 2021 sur Hotels
Très correct pour le prix mais quel dommage.. Hôtel vétuste qui mériterait un coup de frais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2021 par Dir., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias. Estamos trabajando el mantenimiento de algunos apart. Agradecemos su comentario y le daremos seguimiento. Atentamente, Direccion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2020 par Residencia del Paseo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien situé

Publié le 24 nov. 2020 sur Hotels
Très bien situé, juste en face d'une belle plage de sable fin, proche des bars, restaurants et shopping. Chambre spacieuse et balcon équipé d'une moustiquaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2020 par Residencia del Paseo, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour votre commentaire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
hôtel un peu vieillissant mais studios grands et confortables. situation idéale pour la plage, les sorties, la vie du village. personnel aimable qu'il ne faut pas hésiter à solliciter si besoin. Prévoir juste un "kit de bienvenue" pour l'arrivée des clients et tout est parfait :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre commentaire. En esperant vous revoir prochainement. Atentamente, Direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par Paseo, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Très bon hôtel sous forme de petits appartements bien équipés, sanitaires par contre un peu vétustes et en état moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous continuerons a travailler en la ameloriation des Habitations. Merci et esperons vous revois bientot.
3 sur 5
par un voyageur de NANCY

c'est juste passable beaucoup de chose a revoir ..

Publié le 17 mars 2018 sur Expedia
Pour : Hotel bien placé centre ville pratique pour ce qui ne conduise pas resto a coté et boulangerie en face et supèrette
Contre : surtout les prises de courants (urgent)
toute les prises de courant a refaire on ne peu plus rien brancher dessus rasoir et portable... pas de prise dans la salle d''eau pour le rasoir électrique et le sèche cheveu.... a la tète de lit on ne peu pas éteindre la lumière .. sinon pour le reste c'est passable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2018 par Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous allons reviser votre chambre et ferons le necessaire. Encore merci. Atentamente.
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 24 mars 2017 sur Hotels
Bon hôtel pour un séjour à las terrenas... Chambre grande avec petite terrasse...seul bémol la climatisation fuyait et personne n'est venue réparer. La piscine mériterait un petit rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2017 par residencia del Paseo, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Bonjour et merci pour votre commentaire. En reference a la piscine nous avons le materiel pour la peindre, mais suite a la occupation cela est tres difficile . nous la ferons en basse saison . Merci. Atentamente, La Direction
1 sur 5
par marc

Hotel a renover

Publié le 20 févr. 2017 sur Hotels
La chambre était au premier étage avec un odeur incroyable de moisissures. L'éclairage très faible et inadéquat. Tout les meubles en rotin sentait le moisie Le lit tres dure et creusait au centre. J'ai réservé à cet hotel parce que les commentaires était bon , je me suis fait avoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Bonjour et merci pour votre commentaire. Surpris, car nous n avons pas l habitude de ce genre de commentaire. Plus de 50 % de notre clientele en haute saison son des clients fideles de plusieurs annees. Je vous promets que nous allons reviser la chambre que vous aviez et voir les inconvenients. De toute facon je vous propose de nous ecrire et nous allons vous offrir 3 nuits gratuites et avec une autre chambres a votre gout. Je suis encore desole pour cette situation. Atentamente. La Direction