Note fondée sur 391 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Les petits déjeuners à 21 Euro par personne étaient beaucoup trop cher pour le choix offert. C'était bon, mais ne vaut pas 21 Euro! Le loquet de la clôture pour l'accès à la piscine était vraiment compliqué à ouvrir, fallait absolument nos deux mains et beaucoup de patience. Nous avons trouvé de super petits restos à distance de marche, et l'endroit en général était très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Très bien, avec un vrai plus pour la chambre de courtoisie le dernier jour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Bien localisé
3 sur 5
par un voyageur de Candiac

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons adoré l'emplacement. Quant à tout le reste: mauvais: - pas de Wifi ni de téléphone dans la chambre - l'accueil à la réception s'est très mal passée: rien n'était de leur faute et nous devions accepter leurs problèmes - nous n'avons jamais pu ouvrir la porte de la piscine; elle était défectueuse et personne ne l'a jamais réparée - les coûts sont exorbitants: 21 euros par personne pour un petit déjeuner où plusieurs plats n'étaient pas disponibles - le bruit causé par la musique de l'hôtel à côté étais inacceptable et l'hôtel semblait s'en accommoder - aucune possibilité d'avoir même un café le matin sans payer le prix du petit déjeuner (21 euros)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
La mer à proximité. Hôtel agréable et confortable mais la ville située à 2 kms environ est sale, non entretenue, beaucoup de bâtiments vétustes.
2 sur 5
par un voyageur

Loin d’être exceptionnel

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Accueil peu agréable, hôtel vieillot, chambre qui mérite un gros rafraîchissement. Des poules et coqs partout, impossible de dormir à partir de 3h (même avec des boules Quies!). Seul point positif : le bar restaurant Le Pélican. On y mange et bois bien et le personnel est juste super, aux petits soins.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Notre séjour a été convenable sans plus. Côté propreté de la chambre propre, rien à redire Les rideaux méritent d’être changés c'est vraiment viellot : à revoir par contre. Côté Prao : notre chambre n'a pas du tout été nettoyée pendant les 4 jours ni les serviettes changées. Dommages
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia