Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel que je fréquente depuis plus de 15 ans . Accueil très correct patron pas très content de constater que nous ne sommes pas passés par lui mais par votre site . Lits vieux et très inconfortables . Matelas de très mauvaise qualité qui ont généré pour nous un sommeil très perturbé. Pas de rideaux en voiles mais des vieux rideaux nous laissant sans lumière alors qu il a un important vis à vis . Femmes de ménage très professionnelles . Petit déjeuner très correct.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Pas de parking alors que c'est stipulé sur le site Literie pas top Pas d'eau chaude la nuit La nuit nous entendons les salles de bains des autres chambres Sinon le personnel est agréable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Excellent accueil, personnel présent et souriant ! L’hôtel est vieillissant mais bien entretenu et propre
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Prestation d'excellence.

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par jfb, Gestion de l’hôtel
merci de votre avis et bel ete
3 sur 5
par un voyageur

ANGLADE

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel vieillissant....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2022 par jfb, Gestion de l’hôtel
merci de votre avis , avez vous passé un bon séjour? nous l'esperons . bon voyage
2 sur 5
par un voyageur

Bof, déçue!!

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Pas de vue sur la mer, des bâtiments cachent la mer... Petit déjeuner trop cher pour le si peu qu'il y a... Chambres sales... poussières sur tv, interrupteur et télécommande, cheveux dans les recoins de la sale de bain et wc, brosse wc super sale.. Pommeau encrassé par le calcaire, frigo ne fonctionne pas, clim qui saute.. On nous demande un supplément pour notre petit chien, inadmissible sachant qu'il ne change rien à notre réservation, en plus ils ne fornissent rien pour lui, ni eau ni croquettes, alors pourquoi payé!? Wc sale et cuvette cassée et sale. Baignoire sale également, j'ai dû la lavée moi-même , pas normal.. Les femmes de ménage font le stricte minimum.. le seul point positif c'est la mer à 50m.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par jfb, Gestion de l’hôtel
bonsoir Me Caoussin puisque google ne vous suffit pas ,! vous avez reserve une chambre cote village alors que pour la vue mer il aurait fallu choisir cote mer, mais votre "culot va plus loin et votre mauvaise foi aussi , je n'en dirai pas plus bon voyage!