Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
Propre excellent service, personnel très courtois. Pour ceux qui n’ont pas d’enfants éviter les chambres qui donnent sur la zone de jeu. A quelques kilomètres de Pointe-Pelée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing a review regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe!

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Accueil chaleureux, chambre propre et lit confortable. Aire de jeux superbe pour les enfants et les grands.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par CarrieQ, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par CarrieQ, Gestion de l’hôtel
We are very happy you enjoyed your stay with us. Thank for thanking the time to give us a rating
2 sur 5
par un voyageur de Toronto

Publié le 3 juill. 2020 sur Expedia
L'endroit n'est pas bien entretenu. Les escaliers sont très sales. L'air climatisé du troisième étage ne fonctionne pas. Des gens nous ont réveillés pendant toutes la nuits en claquant des portes dans le couloir. Expérience très déplaisante. Nous n'y retournerons jamais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2020 par Danielle L., Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are sorry you did not have great experience with us. We will pass on your issues to the proper departments. Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Danielle L., Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
chien accepte sourire a l arrivee! dejeuner a ete servi tot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Carolyn Tann-Jacobs, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 2 août 2018 sur Expedia
Cet hôtel a des bonnes installations pour les enfants (jeux d'eau, billard, etc.). Les chambres sont confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Carolyn Tann-Jacobs, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We are thrilled you enjoy our facility and the kids had a great time
4 sur 5
par Francois

Publié le 26 nov. 2017 sur Hotels
Hotel is good. Steak was good at the restaurant. Wireless was not really slow on the room. They actually improving the wifi but it was not working great. Avoid room around the atrium. Sound reverbs a lot during the evening when peoples play around.
4 sur 5
par Francois

Publié le 26 nov. 2017 sur Hotels
Hotel is good. Steak was good at the restaurant. Wireless was not really slow on the room. They actually improving the wifi but it was not working great. Avoid room around the atrium. Sound reverbs a lot during the evening when peoples play around.
5 sur 5
par mario

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2017 sur Hotels