Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Grande chambre et hôtel bien situé. Quelques fois bruyant en soirée , notre chambre étant située au dessus du restaurant de l'hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Room 102 is situated on the ground floor near enormous heat pump units that are very noisy and that go on and off frequently at night with associated air duct noises. Impossible to open windows. Ear plugs are a must. I suspect that all rooms on this side of the building have the same problem. Last morning of stay there was vomit on the carpet near the main entrance of hotel. Since there is no staff on site at night (after 6pm), no possibility of that being cleaned promptly. Since I arrived at 7pm, my key was in an envelope at the front desk. Room in itself was okay and reasonably clean. Wifi barely worked. Coffee maker did not work.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Expedia
Personne à l'accueil, ni à l'arrivée , ni pendant le séjour (2 jours). Airr froid soufflé par une grille près de la fenêtre. Impossible de l'arrêter ...on a dû mettre une couverture dessus afin de boucher cette arrivée d'air! 580 $ pour 2 nuits, c'est cher payé. A éviter... ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Seacliffe Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
L'emplacement. La proximité au traversier pour l'ile pelee.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Seacliffe Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Expedia
Je n’ai vu absolument personne de toute la durée de mon séjour, même à l’accueil, m’a clé éteint dans une enveloppe à l’entrée. La chambre était froide et le chauffage défaillant, il y avait une drôle d’odeur dans la chambre, une serviette utilisée était accrochée derrière la porte de la salle de bain, à mon retour le 1er soir la chambre n’avait pas été faite, la serviette au sol, pas ramassée… Très décevant, je ne retournerai pas dans cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par Seacliffe Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2020 par Seacliffe Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2020 sur Expedia
J'ai apprécié le lieu au bord du lac. Vue magnifique. très bel hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par Seacliffe Inn, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur de Monteregie

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
La chambre était sale: le tapis sale et taché, des cheveux et des poils étaient sur les murs de la salle de bain, les murs de la chambre étaient tachés, la toilette était sale et nous l’avons lavée nous même. Les lits étaient confortables mais les draps étaient fripés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Seacliffe Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back!
4 sur 5
par un voyageur de Shefford, Québec

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Extrêmement bien situé. Grande chambre et restaurant sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Seacliffe Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you.