Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel. Neuf, Propre, calme, personnel accueillant et super petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Ken Philipsen, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express INVERNESS-LECANTO.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, as encouragement for our team to continue all of their hard work. We hope to see you again on your next visit to our area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Ken Philipsen, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express INVERNESS-LECANTO.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, as encouragement for our team to continue all of their hard work. We hope to see you again on your next visit to our area.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2023 sur Expedia
Salle et ce n’est pas 4 stars
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Ken Philipsen, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. We use our guest reviews to improve future experiences.We hope you will consider us again in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
Pire service de nettoyage des chambres que j'ai vu. 1er jour ils partent avec nos serviettes sans en laisser d'autres en plus de mettre leur propre déchets dans nos poubelles sans les vider. 2e jour ils laissent la porte ouverte toute la journée sans surveillance, cest un miracle quon ne nous ait rien volé. Je n'y retournerai plus jamais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par J, Gestion de l’hôtel
We are sorry that you were disappointed with your recent stay with us. Please know that we will be sure to retrain our staff so that this issue will not happen to you or other guests. We appreciate you!
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour.

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2019 par Becca, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing us!
4 sur 5
par un voyageur

Étape en famille

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Propre, accueil efficace, rapide et serviable, literie confortable, localisation pratique pour rejoindre Crystal River. Parfait pour une nuit d’étape.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Becca, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing us! We are so glad you had such a wonderful time!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de inverness

Publié le 18 août 2017 sur Expedia
My daughter had a sunburn and in the night we called the rescues, the staff was well présent and helped us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2017 par Hotel Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us! Ouch! We're sorry to hear about the sunburn. We hope your daughter isn't in too much pain, I'm sure she is a strong girl! However, it makes us so proud to hear that our staff could be within hands-reach during your visit. Please come back to visit us again if you find yourself back to Inverness.
5 sur 5
par david

Propre, agréable parfait.

Publié le 4 mai 2017 sur Hotels
Hotel parfait très propre, bonne réception, piscine chauffée très agréable, très bon petit déjeuner tout était parfait seule la ville de Lecanto reste pas terrible mais sur la route de la Floride.
3 sur 5
par Delphine

Pourrait être excellent

Publié le 5 févr. 2017 sur Hotels
Cet hotel d'apparence calme s'est révélé horrible. Nous avions la chambre 207 juste à côté de l'ascenseur qui fait un bruit terrible, impossible de dormir. Le réceptionniste a refusé de nous changer de chambre. Je ne peux que conseiller aux gérants de cet hotel de condamner les chambres 207 et 307 (ou de remplacer l'ascenseur). Sinon ça aurait pu être une excellent expérience, peti déjeuner extra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience! We are terribly sorry to hear that you left unhappy and unsatisfied. That is never our intention. I can assure that if the staff did not move you it was for a good reason such as, no others rooms were available during that time. With that being said, we will re-train and continue to improve for our guests. Thanks!
5 sur 5
par un voyageur

Great hotel.

Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
Awesome!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for reviewing us! We are thrilled you had such a fantastic stay!.