Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de lille

Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
Hôtel facile d'accès et proche de l'autoroute mais silencieux. Très bonne literie. Le personnel est sympathique également mais ne parle pas français. Le petit déjeuner est très complet avec beaucoup de choix. Nous avons eu une bonne surprise car le parking était gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2018 par Ian, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to give us your valuable feedback and sharing your experience with the Leicester Marriott Hotel. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us and have shared your feedback and compliments with the team. We look forward to welcoming you back on your next visit. Kind Regards Ian Young Night Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Frédéric de Paris

Deux fois de trop

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
Pour mon deuxième séjour dans un Hyatt, une nouvelle déception. L'hôtel est relativement bien situé et est très propre. Le restaurant est cher, mais relativement bon. La chambre est spacieuse. En revanche, l'esprit de service est quasi inexistant. Nous sommes en voyage de noces, nous n'avons reçu aucune attention particulière (ce que le mariott a fait très bien), et nous avons payé pour un petit déjeuner que l'on ne peut pas nous servir en chambre (et que nous avons donc pas pris car trop tôt - en revanche il a bien été payé..). Aucun esprit commercial et de compromis n'a été émis par le personnel de l'hôtel. Au Check out, l'hôtesse ne nous a même pas demandé si nous avions passé une bonne nuit et un bon séjour. Son attitude est au niveau de général de l'hôtel, mitigé. La chambre au top avec un service non digne d'un établissement 4 étoiles.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de leicester

Très confortable et très agreable.

Publié le 15 nov. 2014 sur Expedia
Hôtel avec un standing 5 étoiles. Séjour parfait. Environnement calme et personnel respectueux.
3 sur 5
par Kayra

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2014 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
There was a large wedding party ongoing when I arrived to check-in at c 11pm. Teenagers were running around the lobby and fighting, pulling cushions off chairs and throwing them across the lobby. It took me 30 minutes to get checked in at 11pm! The room was fine, if a little dusty. Breakfast was adequate. Parking is exorbitant for the location.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Friendly Staff And Also Family Friendly!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Friendly Hotel

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Very welcoming reception staff A couple of hours later I had to go to reception and the lady instantly greeted me by my name which I found very impressive
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Was an excellent stay and will book to stay here again