Note fondée sur 571 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir fait un retour de votre séjour. En espérant vous revoir très viteCordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir fait un retour de votre séjour. En espérant vous revoir très viteCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Chambre pour prix raisonnable. Douche et WC privés.( Douche étroite) lit confortable. Propreté ok personnel compétent et serviable . A proximité d'une station de métro centre commercial complexe cinéma et restaurant. Point négatif isolation sonore pas terrible bcp de bruit passage routier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'isolation sonore n'était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez été dérangé par le bruit du passage routier. Nous prenons en compte vos commentaires et allons examiner comment améliorer cette situation.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Déçu du petit déjeuner

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Bon rapport qualité prix, mais déçu du petit déjeuner pas de viennoiseries, de fromage, pain de mie complet pas très frais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le petit-déjeuner ne correspondait pas à vos attentes, notamment en raison de l'absence de viennoiseries, de fromage, et du pain de mie complet pas très frais. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la variété et la fraîcheur de nos options de petit-déjeuner.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Séjour fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir fait un retourCordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir noté votre séjour depuis notre établissement, cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir noté votre séjour depuis notre établissement, cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir noté votre séjour depuis notre établissement, cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noté votre séjour dans notre établissement, nous espérons vous recevoir à nouveau et améliorer la note donnée. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
🤔🤔🤔
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noté votre séjour dans notre établissement, nous espérons vous recevoir à nouveau et améliorer la note donnée. Cordialement