Note fondée sur 569 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Nice and clean hotel
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Belle chambre, belle vue, séjour agréable

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Une confusion au checkin car nous avions indiqué un lit double dans la réservation. Nous avons donc dû demander un changement de chambre. Ce qui a rallongé la durée du checkin qui était déjà très longue. Hors saison, pas de difficulté à se garer dans la rue devant l'hôtel. La chambre était très bien, joliment aménagée, calme, avec une belle vue et un grand balcon. Léger bémol sur le manque de théière et café dans la chambre, et pas possible de mettre le wifi sur la télé pour Netflix. Le petit déjeuner était très bien, même si les jus pourraient être meilleurs. Nous avons bien apprécié notre séjour et nous reviendrons avec plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Hotel ok ... well placed. Restaurant is good ... staff dedicated
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Expedia
Nous avons adoré notre séjour de deux nuits! La chambre avec vue sur la mer en vaut vraiment la peine. La chambre était impeccable et les matelas très confortables, nous y avons très bien dormi. Nous avons mangé au restaurant un soir et c’était excellent. Les déjeuners sont assez bien garnis mais peut-être un peu cher pour ce qu’il y a. L’hôtel n’est pas au centre ville comme tel mais une belle balade sur la promenade/piste cyclable permet de s’y rendre aisément en environs 30 minutes max. Si je retourne à Cascais, je réserverai encore à cet endroit!
4 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Nous étions ravis de retourner dans un Eurostars hôtel vu que nous étions très bien à Porto et bien une grande déception sur la propreté des chambres le ménage et fait a la va vite le petit déj bof machine à café ne fonctionne pas bien obligé de faire la queu pour avoir ton café une usine à touristes... La chambre triple minuscule le strict minimum.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2022 sur Expedia