Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Super accueillant mais un peu loin des attractions. Possibilité de prendre le métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Ibis Malhoa, Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour.L'hôtel n'est pas dans le centre historique, mais nous avons une station de métro juste à l'arrière de l'hôtel avec une ligne directe vers le centre.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix, personnel très agreable et petit déjeuner au top. Metro à 5 minutes à pied, je recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, personnel à l'écoute. Les petits dejeuners sont copieux et très variés. Petit bémol concernant le bar à la reception : Le soir le service proposé ne correspond pas à la carte. Exemple pas de salade cesar et pas de vin rouge servi au verre. Le barman ne veut pas ouvrir une bouteille pour servir un verre (??????). Mais l'ensemble des prestations correspond tout à fait au niveau d'un hotel Ibis.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Sofia Marques Assistente de Direção, Gestion de l’hôtel
WOW!! Muito obrigada pela sua excelente pontuação! A equipa agradece :-)Atenciosamente,Sofia MarquesAssistente de Direção
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Sofia Marques, Gestion de l’hôtel
Great score, THANK YOU! We will share with the team Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
personnel très accueillant , parlant tb français vue sur des jardins petit déjeuner très complet, varié