Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Hotel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Hotel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement
2 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel mais le service laisse à désirer…

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Très déçu par notre séjour, malgré le fait d’avoir prévenu que nous arrivions tard dans la nuit, personne à l’accueil. À notre arrivée, j’ai eu le temps de me promener dans la salle de restaurant dans la cuisine, ainsi que dans la totalité de l’hôtel, impossible de trouver quelqu’un pour nous donner notre clés… Il était certes 4h40 mais pour une réception 24/24h, même en appelant sur le portable de l’accueil et le fixe personne n’a répondu. et Après de longues recherches à 5h30 nous avons pu regagner notre chambre, après 50 minutes à déambuler. Au paiement du petit déjeuner le matin aucun désolé, aucune excuse, aucun geste commercial, simplement la personne à l’accueil qui nous a indiqué qu’elle mènerait son enquête, mais bon ça ne satisfait pas un client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Hotel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Au nom de toute notre équipe, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentesNotre réception est en effet ouverte 24h00 sur 24h00, il se peut toutefois que notre réceptionniste de nuit ne soit pas en poste à l'accueil, du fait de ses autres tâches l'incombant, notamment les rondes en étages ou bien la mise en place du petit-déjeuner, et la préparation dans nos cuisines. Les caractéristiques du bâtiment affectent fortement le réseau téléphonique, nous nous en excusons. Notre réceptionniste de nuit nous a remonté qu'elle s'est excusée auprès de vous directement sur le moment, ce que vous nous avez bien confirmé lors de votre départ. Nous nous sommes également excusés de nouveau lors de votre départ, lorsque vous avez fait part de votre problème à notre Cheffe de réception. C'est pourquoi nous sommes surpris de votre commentaire.Nous prenons la satisfaction de nos clients très à cœur, nous ne manquerons pas de faire remonter vos impressions afin que ces désagréments ne se reproduisent plus.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique, point négatif restaurant

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Séjour de deux nuits dans cet hôtel, ensemble irréprochable avec un service de qualité dans un lieu extraordinaire, le seul point négatif, le restaurant, des prix beaucoup trop élevé pour la quantité, des produits frais et de qualité mais de très petites quantité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Hôtel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Belle expérience !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Hôtel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable dans ce bel établissement !comme tjrs lors de nos séjours Nous y retournerons avec Gand plaisir La literie est excellente ! Le personnel aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Hôtel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour, Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Hôtel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour, Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Hôtel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour,Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Envie de revenir

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Fabuleux restaurant au top merci aux personnels de très bons conseils et extrêmement gentils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Hôtel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour,Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Super sejour

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Super sejour Accueil tres pro Chambre spacieuse et confortable Services impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Hôtel de la Cité Royale , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire,Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous,Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement