Note fondée sur 157 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
68 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Vancouver

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Do not stay here unless you really have to. There was mouse drippings on bed when we got there. The carpet floor was disgusting and felt like it hadn’t been vacuumed it months. The roof had stains all over it. Oddly enough the bathrooms were totally renovated but i they didn’t bother with the rooms. Also, the mattress may be 20 years old because we were both basically sinking to the bed frame. Maybe the worst place I’ve ever stayed…
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
Sdb en travaux, draps pas très propres, la lumière dans le sas devant la chambre reste allumée 24/7, ce serait bien d'y mettre un détecteur de mouvements pour pas avoir la chambre éclairée la nuit, fenêtre mal isolée, bouilloire pleine de tartre. Ce qui est bien c'est qu'il y avait un petit lavabo dans la chambre, ce qui évite les aller retours dans la sdb commune, mais pas de mirroir pour se maquiller, ce serait mieux ainsi on passerrait moins de temps dans la sdb. C'était pas l'enfer mais certaines choses pourraient être améliorées
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
j ai été accueillie à l'hôtel Albany et on m'a dit d'aller dans un autre hôtel le County car l hôtel Albany ne pouvait pas m'accueillir. l'accueil a été très chaleureux tout de même seulement les chambres sont très bruyantes et je n'ai pas dormi des 2 nuits que j'avais réservées. car les portes ont claqué toute la nuit et les gens sont sans gêne, il n'y a pas d'isolation on entend les bruits de la rue et il y a des mites. les draps étaient propres et le personnel de ménage très bien
1 sur 5
par un voyageur

Escrocrerie

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Je suis très remonté contre le gérant de cet hôtel !!! C'est un escroc J'avais réservé pour 2 nuits : le vendredi et le samedi Suite problème perso, nous avons loupé notre vol pour Londres le vendredi soir et avons du racheter un billet plein pot pour départ samedi matin (jusque la c'est notre problème) On arrive donc à l'hôtel le samedi en fin de matinée, on se présente et la personne d'accueil (qui le frère du gérant apriori) semble gênée de notre présence : ne nous voyant pas arriver la veille et sans info de notre part (on a déjà galérer pour trouver une solution pour repartir...), il a reloué notre chambre que nous avions payé en avance! Et son hôtel était complet, nous nous sommes retrouvés à la rue !!! Jusque la encore, on reste compréhensif même si on est dégouté mais le pire est à venir... Impossible de se faire rembourser la nuit du samedi ! On est d'accord que pour la nuit du vendredi, c'est pour notre pomme mais celle du samedi alors que ça chambre est relouée une deuxième fois c'est de l'abus Et nous avons beau eu appeler hotel.com pour trouver un arrangement, pas moyen! Nous avons du retrouver une chambre en catastrophe et la payer plein pot encore une fois !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Bed comfortable. Staff really nice. Really calm hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Sale et poussiéreux a tel point qu'on avait les yeux qui grattaient et on toussait. Presence de mites vestimentaire dans les chambres. Douche qui ne fonctionne pas
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2018 sur Expedia
OK ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2017 sur Hotels