Note fondée sur 511 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Georgia, Gestion de l’hôtel
Hey Marina, Thank you very much for taking the time to share your experience with us! I'm very sorry to hear that your stay was less than perfect. If you would like to discuss the matter further, please contact me and I will be delighted to make things right for you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Hi there, Thanks very much for taking the time to give us a positive review. We are pleased to hear overall you had a good stay. I hope we have the pleasure to welcome you back soon! Positively yours, Duty ManagerCanopy by Hilton London City
4 sur 5
par un voyageur

Mécontents

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Bon séjour sauf que nous sommes énervés et très mécontents de la situation .Nous avons déjà rencontré pendant notre séjour, après avoir quitté l’hôtel et 2 jours après des problèmes avec notre carte de credit qui est débitée pour des montants que l’hôtel n’arrive pas à nous justifier . Tout a été payé d’avance il n’y a pas d’extras.L’hôtel ne comprend pas tout est correct dans leur système mais çela prend entre 48h-72 h pour des investigations et voir avec le manager ? Pour l’heure nous attendons des nouvelles et le remboursement. Soyez attentifs à votre compte !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Lidia Camacho, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Michael,Thank you for bringing this to our attention, and we apologise for any inconvenience you've experienced with your credit card charges. We understand your frustration, and we take this matter seriously. Rest assured, we will investigate and rectify any issue caused.Your patience and understanding are greatly appreciated, and please feel free to reach out to our front desk or management team if you have any further concerns or questions. We're committed to resolving this matter to your satisfaction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
La propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par Anne Beart - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
WOW, thank you so much for giving us full marks on all accounts on this survey!Your appreciation means the world to us, and we are so happy that your time with us was a success.Thank you again and I do hope to have the pleasure to welcome you back soon in London!
5 sur 5
par un voyageur

Une valeur sûre

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel très agréable Équipement et aménagement de très bon niveau Et aucun bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Lidia Camacho, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Christian,Thank you for giving us such a great review on your recent stay with us. I am delighted to know that you had an enjoyable time and I look forward to welcoming you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Great hotel!! Excellent service!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Alisha , Gestion de l’hôtel
Maxime,Thank you SO much for sharing this AMAZING feedback!I'm super happy that you enjoyed your stay with us and found our hotel to your likingWe hope to see you soon again.Positively yours,
4 sur 5
par un voyageur

Hotel avec decoration au top

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Super deco, chambre très agreable et hotel tres bien placé. Buffet petit déjeuner au top. Tres propre. Des efforts a faire en termes de sustainability : des produits salle de bain dans des contenants en plastique jetables individuels, et idem pour les cereales au petit dejeuner! Et un seche cheveux qui ne fonctionne pas dans la salle de bain (incompatibilité prise).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Anne Beart - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est un reel plaisir de lire que vous avez apprecie notre hotel ainsi que la proprete et la decoration dans les chambre. Merci pour vos remarques egalement sur le buffet petit dejeuner, je suis ravie de voir que vous avez pu en profiter! :-) Concernant la "sustainability" c'est en effet un des sujets qui nous tiens a coeur et nous effectuons de nombreux efforts pour etre le plus eco-responsable possible. Notre hotel ayant ouvert il y a seulement quelaues mois, nous avons en effect de la marge pour nous ameliorer et j'apprecie sincerement vos remarques car elles vont definitevement nous aider a atteindre notre but. J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientot a Londres! Positively yours,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2022 par Lara, Gestion de l’hôtel
Thank you for the EPIC 10/10 Rating:) I am glad to see that you enjoyed your stay with us. I look forward to welcoming you back for another EPIC one. Positively Yours,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Greg , Gestion de l’hôtel
Hey Charlotte,Thank you for taking the time to score us a perfect 10. Your feedback is valuable to us and we look forward to welcoming you back. Positively yours,GregReception Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Greg , Gestion de l’hôtel
Hello Alex,Thank you for taking the time to score us a perfect 10. Your feedback is valuable to us. We are really thrilled that you had an EPIC stay. We look forward to welcoming you back in the future.Positively yours,GregReception Supervisor