Note fondée sur 1 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Nadia E.B- Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,I would like to thank you for sharing your opinion with transparency concerning your stay at Chelsea Cloisters.We were pleased to hear that you had a positive experience overall. It is always rewarding to know that our guests enjoy their stay. Your compliments on the team and the service are greatly appreciated, and they motivate our team to continue providing exceptional service.However, we are saddened to learn that your stay was not entirely enjoyable and that you were not fully satisfied with our service.Please be assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned.Your reviews are very important for us, we want to enhance our service continuously.We would be very grateful to welcome you again to get the chance to reverse your impressions.With best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Très bien situé, du monde à l'accueil 24/24, bien chauffé, baignoire, (prévoir adaptateur prise électrique)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Nadia E.B- Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Chelsea Cloisters.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Anna, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bo William,Thank you for your review of Chelsea Cloisters. We're glad to hear that you enjoyed your stay.We hope to see you again soon!Sincerely, Anna, Guest Relations Manager, Chelsea Cloisters
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Anna, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Isabelle, for your review! We're delighted to hear that you had a great experience with us. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Anna, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Solenne,Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay at our property. We hope to have the opportunity to welcome you back to our property in the future and provide you with an experience that exceeds your expectations.Thank you again for choosing to stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à 5min à pieds de l'arrêt de métro South Kensington. Très bon accueil, l'appartement était grand et propre. Merci pour ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear VirginieThanks for leaving us such a wonderful review. We are thrilled that you loved your experience, our staff will definitely be happy to read what you wrote. So, thanks for your kind words and we look forward to seeing you again in Chelsea CloistersKind Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
Great communication, friendly personnel was perfect for a short stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Ana, Gestion de l’hôtel
Dear LynnThanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon at Chelsea CloistersBest Wishes, Ana Henriques
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2020 sur Hotels
Nous avons changé de studio car celui que nous avions (côté rue) mal isolé (pas de double vitrage et pas de climatisation). L'hôtel nous a (sans hésiter) changer de studio (côté cours). L'emplacement est idéal et le studio bien équipé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2020 sur Hotels