Note fondée sur 719 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2023 sur Expedia
perfect service
2 sur 5
par un voyageur

Décevant, à éviter.

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Très déçu par cet hôtel. Je dirais simplement À éviter. Les chambres sont tellement petites qu’il faut ouvrir sa valise sur son lit. La literie a grandement besoin d’être changée. Le ménage n’a pas été fait durant 6 jours et il a fallu demander pour changer les serviettes. L’état de la chambre laissait à désirer. Beaucoup de poussière dans l’armoire. Le cache du radiateur cassé. La Clim très bruyante. La fenêtre ne pouvait être qu’entre ouverte car la terrasse semblait impraticable. Seul point positif de cet hôtel, l’emplacement avec une ligne de métro a 5 min à pied. Heureusement, dans tout ça le personnel est très sympa.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia
Good hotel to sleep, that’s it. You can hear the metro running but the street is quiet. The basement bedrooms are super noisy with the underground but got relocated to ground level and was better. Bed is comfortable, bathroom is fine, breakfast is classic but ok.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
J ai aimé le quartier étal court tout à proximité surtout le métro à deux pas , les commerces de quartier , l hôtel est propre le personnel très agréable, la chambre un peu typée , le seul point négatif le métro passe juste sous notre fenêtre à l arrière du bâtiment ( cela ne nous a pas trop dérangé moins de métro la nuit et juste bruit de fond) demander chambre devant route tranquille. Très belle expérience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
La localisation de cet hôtel est excellente ! À quelques minutes, à pieds, de la station de métro Earl's Court. Il est aussi possible de marcher jusqu'au National History Museum et au Victoria and Albert Museum : une vingtaine de minutes suffira pour s'y rendre. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont petites, mais propres et confortables : il ne faut donc pas y apporter de grosses valises. Le petit déjeuner est très convenable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your review. We look forward to seeing you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
établissement sympathique, mais salle de bain vraiment trop petite, les toilettes "collé" au lavabo, pas du tout pratique....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy – we'll work hard to fix the issue you have experienced. Thanks for letting us know.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2019 sur Expedia
Un petit déjeuné en servis à sa chambre aurais pu être un avantage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your review. We look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur

Court séjour

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Chambre petite mais fonctionnelle Hotel bien situé quartier tres sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your review. We look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
Les chambres sont très bien, confortables et c'est très propre ... le personnel est sympa et le quartier vivant. Station Earl s court au bout de la rue, on recommande !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Style anglais et chaleureux

Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
Un hôtel accueillant et un personnel très serviable. Sa situation près du métro est très pratique, malgré que, du coup on entend le train circuler. Pas franchement ennuyeux pour nous qui vivons en ville, en France. Les petits déjeuners sont continentaux et anglais, à volonté...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2018 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
We are delighted to know that you have enjoyed your stay with us. Thank you for your review and we look forward to welcoming your return in the near future.