Note fondée sur 462 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Un micro-onde dans les chambres serait mieux et sans oublier adopter une connexion de chaines de TV de façon numérique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2022 sur Expedia
Experience extraordinaire!! We loved it. Was the second time us. Just amazing ❤️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Brittany Labrie Noels, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Expedia
Absolutely beautiful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Brittany Labrie Noels, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Tatijna.
5 sur 5
par un voyageur de Shawinigan,Qc

Calme et propre

Publié le 6 juill. 2018 sur Expedia
Excellente surprise en trajet sur la 401, tres abordable , très bon service et le restaurant est excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2018 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks so much Frederick!
4 sur 5
par Maurice

architecture et bonne nourriture

Publié le 28 janv. 2017 sur Hotels
sans commentaire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2011 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Dan Gavin, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Sabena. If you would like to discuss the quality of your stay, or provide some feedback as to how we could have improved, please reach out to us at any time by phone or email.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Spa was lovely all staff friendly at hotel and spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Dan Gavin, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review, Ashley! It was a pleasure hosting you, and we look forward to your next visit!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Dan Gavin, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, David. If you would like to discuss the quality of your stay, or provide some feedback as to how we could have improved, please reach out to us at any time by phone or email.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
The beddings, mattresses and cover clothes requires to be changed or modernized.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Dan Gavin, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Lekan. I will raise your concerns with our management team. If you have any further comments or feedback, please feel free to reach out to us at any time.