Note fondée sur 654 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant sans plus...

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Séjour de deux jours dans cet hotel Ibis, à l'écart de la ville. Pas de transport à moins de 15 mn à pied d'un arrêt de bus, après avoir traversé un parc de nuit. Le personnel à l'accueil est simplement là. Nous avons pris le repas du soir et avons attendu 45 mn que l'on nous porte nos plats qui étaient bons. Mais l'agent d'accueil était attentiste, pas de mot sympathique. Nous avons été réveillé par l'alarme incendie à 3 h du matin. Aucune excuse de la part du personnel qui n'y était pour rien. Quelqu'un avait appuyé sur un bouton d'alarme incendie mais un petit mot de réconfort aurait été le bienvenu. Pour le confort de la chambre, un peu en dessous des hôtels ibis en France.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Jordi PENA - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Jordi PENA - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Jordi PENA - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing a great review! See you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel et accueil au top.

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Personnel agreable et accueillant. Hotel moderne et propre. Les repas sont tres bien. Merci a Adrien pour sa sympathie et c'est conseille pour faire decouvrir londres. Nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Jordi PENA - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour une belle critique! À bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2020 sur Expedia
Très bien hôtel bien situé mais il devrait faire un effort sur le français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Jordi Pena - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir revu votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Jordi Pena - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing a positive review of your recent stay ibis London Barking :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Personnel français mais ne conne rien a londre. Londre ville sans coiture ou tu le pays chercher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Jordi Pena - General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Jordi Pena - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing a lovely review! We look forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
notre séjour a été très bonus reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Jordi Pena - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Jordi Pena - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing a great 10/10 review! The team will love it :)