Note fondée sur 968 évaluations de clients

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4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
I liked that it was Close to Canary Wharf and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Brian, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you for choosing the ibis London Docklands Canary Wharf for your recent visit to Canary Wharf. I am pleased to read you found the rooms clean.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards, Brian
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Idéalement placé pour la O2 arena

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Dans l’ensemble satisfait par notre séjour, le rapport qualité prix est bon et le personnel sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était bon et les plats réassortis régulièrement. La chambre était un peu bruyante ...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Thonon

Publié le 27 nov. 2017 sur Expedia
Bien. Hôtel moderne, propre et confortable. Bon petit déjeuner.
4 sur 5
par jane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Week End du Nouvel

Publié le 4 janv. 2016 sur Hotels
Séjour très correct pour le prix dans un hôtel Ibis dont les chambres ont été très bien rénovées. Personnel accueillant et station DLR et bus à quelques minutes à pied. Isolation avec le couloir de qualité très moyenne, mais pour le prix je le conseille fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2016 par Sylvie Gallon, Gestion de l’hôtel
Cher client. A lecture de votre avis, nous ne pouvons qu'être ravis que votre opinion de notre établissement après votre passage chez nous soit positive. Nous mettons tous en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables, et des commentaires comme le vôtre nous conforte dans le fait qu'un accueil chaleureux et personnalisé comme nous savons le faire chez Ibis, est primordial. Nous espérons que votre séjour dans notre belle cité vous a donné des idées pour vos prochaines vacances car Londres, de part son environnement a des merveilleux atouts pour séduire. A très bientôt. Sylvie Gallon Directrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel choisi pour sa proximité géographique de l'O2 arena - mais il nécessite qd meme que l'on prenne le DLR et effectue un changement. Bien qu'un peu hors du centre ville de Londres, reste très pratique d'accès et étonnamment calme malgré la ligne de DLR et la voie rapide à proximité C'est pourquoi, au vu du prix et des prestations, je recommande chaudement cet hôtel Avec une mention spéciale pour l'accueil, aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner : sympathique, efficace et prévenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Sylvie Gallon, Gestion de l’hôtel
Cher Client, L'ensemble de l'équipe d'Ibis Docklands Canary Wharf se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients. Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Sincères salutations, Sylvie Gallon Directrice