Note fondée sur 816 évaluations de clients

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4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

déçu

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
checkin a 20h et malgré ça chambre non prête, après 20 minutes d'attente et quelques coups de gueule la chambre est prête, la chambre était une catégorie en dessous de celle que nous avons réservé, avec une vue sur la route très bruyante. nous nous sommes plaint mais l'hotel campe sur ses positions en nous disant que c'est bien cette chambre alors que non. très déçu du service nous sommes habitué des beaux hôtel nous ne reviendrons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Reservations team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Belghiut,Thank you for taking the time to review The InterContinental London Park Lane. We appreciate your honest feedback. It is our goal at The InterContinental London Park Lane Hotel to provide a luxurious 5-star experience and we apologize that we were not able to meet your expectations on this occasion. While we are disappointed to hear of the issues you experienced, we would like for you to know that we take all guest feedback seriously and use it to help improve our services in the future. We appreciate your time and hope you choose us again in the future. Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lionel, Thank you for sharing your feedback with us and for awarding us 10 of out 10.We trust that you enjoyed your experience with us and we look forward to welcoming you back again soon. Kind Regards, Anda Caraiman Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Personnel très prévenant. Chambre parfaite calme

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
voyage d’affaires
4 sur 5
par un voyageur de paris

bonne situation pour faire les visites

Publié le 3 avr. 2018 sur Expedia
c’est une bonne expérience et une bonne découverte ,les gens sont très gentils et très à l’ec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2018 par Cariad Kenan, Gestion de l’hôtel
Dear Rachida, Thank you for taking the time to share your feedback with us following your recent experience with us. I am happy to see that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon. Kind Regards, Cariad Kenan Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Cariad , Gestion de l’hôtel
Dear Louis, Thank you for sharing your feedback with us following your recent stay. I am happy to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon. Kind Regards, Cariad Kenan Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur de Londres

Hotel centre londres

Publié le 25 févr. 2018 sur Expedia
Hotel idealement situé proche des metros , entre hyde park et oxfort street en passant par piccadilly circus . Service exceptionnel . Personnel au top . Petit dejeuner delicieux .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Cariad , Gestion de l’hôtel
Dear Isabel, Thank you for sharing your feedback with us following your recent stay. I am very happy to hear that you enjoyed your stay with us and that we made you feel very welcome. I can agree with you that we are indeed very fortunate with our location, being close to places of interest and great restaurants and shopping areas. I am delighted to hear that you enjoyed our breakfast offering. Thank you once again and we do hope to welcome you back again very soon. Kind Regards, Cariad Kenan Quality Manager