Note fondée sur 929 évaluations de clients

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4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Micah Altshuler, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind reply. We hope you had a wonderful time at the hotel. We look forward to hosting you sometime soon.Kind regards, Front Desk Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Suaknya, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, much appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

What I expected

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Business trip for few days, the hotel was located nearby the event location, it was all good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Fanny Hanisch - Senior Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, much appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Vera Oliveira - Senior Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review, Marc-Antoine! Much appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Le personnel est charmant, attentif et très accueillant. L’hôtel est à proximité directe de la station West India Quay du DLR, et les chambres qui donnent sur les docks sont très agréables et très lumineuse. Le petit déjeuner mériterait d’être un peu plus fourni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your positive feedback! We are deglighted to know that you enjoyed your stay. We hope to serve you again whenever your travels bring you back to London. Best regards, The Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Vera Oliveira - Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sonia. 10 out of 10 sounds amazing! Thank you so much! Hope to see you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Te weinig info!

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Vriendelijke ontvangst bij onze aankomst. Enkel te weinig info over het feit dat er tijdens de feestdagen geen avondeten beschikbaar was en ook dat er op kerstdag niets is van openbaar vervoer. Dit zijn toch belangrijke dingen voor een toerist want er werd ons wel verteld dat bvb Harrods open is op kerstdag maar je geraakt er niet. Hier en daar is er wel een taxi maar aan zeker (3x) de prijs van normaal.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
la propreté était bonne, rien a signaler. la propreté était bonne, rien a signaler. la propreté était bonne, rien a signaler.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Le seul bémol est l’absence de parking. Que l’on doive se garer au parking du cinéma en face pour 22£ par jour est un peu exagéré
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
Chambre glaciale Chauffage bruyant et peu puissant Service client restaurant non orienté client - changer de table obligé le personnel pas souriant a dresser une autre table...