Note fondée sur 971 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
The rooms are well renovated except the bathroom, would have been better to have a walking shower. The AC is way too noisy and doesn’t work properly, it’s only air coming out.
No room service 24 hours, cleaning is only until 4pm. Never have seen this in a 5 stars hotel. Location is good, service good.
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
Very disappointing. Avoid this place as much as possible.
par un voyageur
Séjour Londres
Publié le 5 nov. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
seul point négatif: Wifi payant
par un voyageur
Hôtel très bien placer
Publié le 27 nov. 2018 sur HotelsTrès belle hôtel bien placer, propre, les lits pas très confortable...
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
par un voyageur de MONTPELLIER
Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
Problème de surbooking Arrivé le 27/10 à 12:15 la chambre "n'était pas prête". Revenu à l'hôtel à 16:00 la chambre réservée n'était en réalité pas disponible (Chambre Luxe vue Grosvenor Square, Très grand lit). Il nous est affecté une chambre vue arrière, lit moyen. Il nous est proposé une réduction de tarif et un accès au salon lounge ! A force d'insistance, il nous est proposé soit un relogement dans un autre hôtel et retour lendemain pour une autre chambre, soit un "discount" ! Finalement la chambre réservée initialement nous est donnée du 28 au 30/10. Nous sommes en attente du remboursement du différentiel de tarif de la première nuitée.
par un voyageur
Pas un 5 étoiles mais à peine un 4 étoiles.
Publié le 20 août 2018 sur HotelsPersonne ne nous a accompagné à notre chambre, nous n'avons pas eu d'information sur le lieu du petit déjeuner ni sur les horaires. Le wifi est payant. Il y avait un concert dans le parc en face de l'hôtel, nous étions dans une chambre sur le parc et nous n'avons pas été informé non plus du potentiel bruit. La Clim à l'arrêt fait énormément de bruit. Je ne recommande pas cet hôtel qui pour moi n'est pas un 5 étoiles. A peine un 4 étoiles
par un voyageur
Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Hotel bien situé. Personnel tres agréable.
Chambre confortable.
par un voyageur
Isolation catastrophique
Publié le 3 mai 2018 sur HotelsLe service était de qualité mais l’isolation des chambres très mauvaise. On « vivait » avec les autres clients.