Note fondée sur 971 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
The rooms are well renovated except the bathroom, would have been better to have a walking shower. The AC is way too noisy and doesn’t work properly, it’s only air coming out. No room service 24 hours, cleaning is only until 4pm. Never have seen this in a 5 stars hotel. Location is good, service good.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
Very disappointing. Avoid this place as much as possible.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Londres

Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
seul point négatif: Wifi payant
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placer

Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
Très belle hôtel bien placer, propre, les lits pas très confortable...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de MONTPELLIER

Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
Problème de surbooking Arrivé le 27/10 à 12:15 la chambre "n'était pas prête". Revenu à l'hôtel à 16:00 la chambre réservée n'était en réalité pas disponible (Chambre Luxe vue Grosvenor Square, Très grand lit). Il nous est affecté une chambre vue arrière, lit moyen. Il nous est proposé une réduction de tarif et un accès au salon lounge ! A force d'insistance, il nous est proposé soit un relogement dans un autre hôtel et retour lendemain pour une autre chambre, soit un "discount" ! Finalement la chambre réservée initialement nous est donnée du 28 au 30/10. Nous sommes en attente du remboursement du différentiel de tarif de la première nuitée.
1 sur 5
par un voyageur

Pas un 5 étoiles mais à peine un 4 étoiles.

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Personne ne nous a accompagné à notre chambre, nous n'avons pas eu d'information sur le lieu du petit déjeuner ni sur les horaires. Le wifi est payant. Il y avait un concert dans le parc en face de l'hôtel, nous étions dans une chambre sur le parc et nous n'avons pas été informé non plus du potentiel bruit. La Clim à l'arrêt fait énormément de bruit. Je ne recommande pas cet hôtel qui pour moi n'est pas un 5 étoiles. A peine un 4 étoiles
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Hotel bien situé. Personnel tres agréable. Chambre confortable.
3 sur 5
par un voyageur

Isolation catastrophique

Publié le 3 mai 2018 sur Hotels
Le service était de qualité mais l’isolation des chambres très mauvaise. On « vivait » avec les autres clients.