Note fondée sur 715 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Appartement très bien équipé, peu bruyant, assez loins du centre et pas encore desservi par le subway mais dans l’ensemble très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Faisal , Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your feedbackWe look forward to see you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Faisal , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feed back we look forward to see you again
5 sur 5
par un voyageur

Très bon emplacement et bon standing

Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
Très bien situé, entre métro et bus, à proximité d'un nouveau centre commercial de marques prestigieuses, le quartier est vivant. Quelques bolides prennent l'accès à la voie rapide proche ce qui peut déranger les oreilles sensibles ou les non citadins. Une épicerie ouverte tard est sur le trottoir d'en face, idéal pour y prendre de quoi cuisiner dans l'appartement ou acheter des capsules dolce gusto pour le café du matin.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Les appartements sont propres et bien équipés pour ce qui concerne la cuisine. La douche de la salle de bains est assez petite. C'est proche des transports en communs ce qui est très pratique. Cependant, 2 inconvenients importants : le bruit de la circulation environnante (pas moyen de dormir fenêtre ouverte) et aucune prise USB dans l'appartement. Donc pensez à votre adaptateur pour recharger vos téléphones...
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Nous nous sommes fait voler des écouteurs sans fils en milieu de séjour. Nous avons prévenu l'accueil. On a du les relancer à plusieurs reprise poru savoir ce qui serait fait. On nous a dit qu'on serait remboursé. On a envoyé totu ce qu'il fallait et à ce jour toujours aucun remboursement. Nous les avons relancé par mail et aucunes nouvelles. Sinon concernant l'appartement il était bruyant car route passante au bord. Aussi dans les chambres il y avait seulement des stores vénitiens donc très tôt la lumière dans les chambres. Aussi le bouton du four était cassé et une chaise sur le balcon complètement défoncée. Nous avons prévenu l'accueil également rien n'a été fait durant notre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Conforme aux attentes

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé mais bruyant. l'appartement était spacieux mais un peu vieux. Gros avantage l'appartement est tout équipé même si cela reste sommaire. Le tout est correct sans être exceptionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Appartement très bien placé, propre . Rien à redire , même si il n’y a pas de petit dej Cependant, en face on trouve un magasin pour faire ses courses
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
Sur photos, c'est parfait. Dans les faits, les appartements sont grands mais la propreté et surtout l'entretien des appartements laisse à désirer. Quant au service, il est minimum. Le parking n'est dans les faits accessibles qu'aux seuls résidents. Ca sent la gestion est faite au strict minimum avec le moins d'investissement possible. Dommage, il y aurait moyen d'en faire quelque chose de bien.