Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par adriana, Gestion de l’hôtel
Hi Quentin , Thanks for your feedback.Looking forward to seeing soon :)KINDEST regards , Adriana
4 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Convenient hotel for visiting London. Rooms were clean but will soon need some refreshing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Tanya, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure London Bloomsbury Hotel.Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tanya
5 sur 5
par un voyageur

Bon compromis qualité, localisation et prix

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé, proche de tout. Style classique. Chambre très propre, air co qui fonctionnait (nous avons eu 32 degrés dehors). Petit déjeuner frais et savoureux. Le seul petit bémol : les lits de notre chambre penchaient un peu, mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir. Nous recommandons cet établissement malgré tout :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Magda, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure London Bloomsbury Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Magda
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
I did not like anything… maybe tue room a little bit small !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Roberto, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure London Bloomsbury Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Roberto Reception Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Roberto Reception Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony,thank you for taking the time to leave a review on your recent stay at Mercure London Bloomsbury.It's always a pleasure to receive good feedback from our guests. I will share your comments with the rest of the team.Sincerely
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
La chambre n’était pas ce que nous avons réservé Petit lit très étroit pour deux personnes et mon compagnon et moi même ne sommes pas de grand gabarits mais impossible de plier les jambes sans se toucher. Le lit était un géant doit pour une personne ! Une seule table de chevet et donc une seule lampe de chevet. Nous pensions à une erreur de l’hôtel mais on nous a dit que c’était expédia qui avait réservé pour nous une « petite «  chambre standard «  Dans la salle de bain le miroir éclairant ne fonctionnait pas et malgré le signalement n’a pas été réparé. Sinon la chambre était calme et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par adriana, Gestion de l’hôtel
,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure London Bloomsbury Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Adriana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
Petite chambre Accueil désagréable Bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Roberto, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure London Bloomsbury. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services therefore, your feedback is very important to us. However, we apologize if you were not satisfied regarding the room.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be fully pleasant. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

week end londonien

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
hotel idéalement situé, proche de la gare de St Pancras ( 15 min a pieds) 2 stations de metro a proximité. le quartier de Bloomsbury est parfait pour decouvrir Londres et se deplacer vers les différents sites. La chambre bien agencée , personnel tres accueillant . consigne gratuite le jour de l arrivee et du depart . j y retournerais sans hesitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Tatiana, Gestion de l’hôtel
Cherie Astrid,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure London Bloomsbury Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursTatianaFront Desk Team
4 sur 5
par un voyageur

Un très bon séjour

Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
J'ai passé un super séjour solo au Bloomsbury hotel, le personnel était très sympa et efficace. Le petit-déjeuner avait beaucoup de choix. La litterie est super confortable. Tout est très propre. L'hotel en lui-même est très bien placé avec le bus juste à côté ainsi qu'une station de métro à 3min à pieds. Le seul bémol est peut-être les murs un peu trop fins, on entend beaucoup les discussions de la chambre d'à côté.