Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par ed, Gestion de l’hôtel
thanks for your review
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix pour Londree

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
La chambre etait correcte, les lits un peu petit, et les sanitaires se trouvaient sur le palier. Sinon l hotel est tres bien placé. Petit-déjeuner tres jien pour le prix. Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Rene`, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par ed, Gestion de l’hôtel
thanks for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par ed, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review. We hope to host you again in the future
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel Meridiana Londres

Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
très bon accueil, même tard le soir, personnel très bien, compréhensif surtout quand il y a la barrière de la langue. Hôtel très propre, même dans les douches et toilettes communes de chaque étages. Lorsque l'on a rendu nos clés on a demander s'ils pouvait garder notre valise quelques heures avant de prendre notre avion; Ce qui nous a permis de profiter encore de Londres. Nous recommandons cet hôtel petit mais très fonctionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Rene`, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We look forward to welcome you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Très bon séjour dans l'hôtel. Rapport qualité prix performant. Personnel sympathique et aidant. Propreté remarquable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Rene`, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
3 sur 5
par un voyageur

Decent for one-nighter & no-fuss travellers.

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Easy access to St Pancras station, within 5mins walk. Reception lady was unfriendly but the guy who took over duty at night earned the service points. Room was very tiny, with no space to open the luggages. No elevator. Bathroom was small but decent for quick shower. Breakfast was value for money and sufficient to start the day.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Rene`, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Excellente localisation, 3mn à pied de la gare Eurostar, top. Conserve vos bagages après le check-out, top. Très mauvaise insonorisation, on entend tout ce que les voisins disent à travers les murs, c'est un gros problème. Les clients claquent les portent car elles sont mal agencées pour éviter le claquement. Personnel très disponible et aimable. PDJ ok. Les lits sont médiocres car c'est une mince planche de bois, pas top ! En gros hôtel sauvé par sa géolocalisation, mais devrait être moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Thanks for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Rene`, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

belles vacances de Noël à Londres

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Bonne proximité du centre de Londres, hôtel bon rapport qualité/prix. Bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Rene`, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback