Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Ingrid Moreni, Gestion de l’hôtel
Dear Zahra,Thank you for staying with us and for taking the time to share your review.I am glad to read that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Ingrid Moreni, Gestion de l’hôtel
Dear Victor ,Thank you for staying with us and for taking the time to share your review.I am glad to read that you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back soon.Regards
5 sur 5
par un voyageur

Super expérience dans un hôtel 5*

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. Proche du métro Old Town, nous avons pu rejoindre rapidement et facilement les différents centre d’intérêt ( 30min pour aller voir Le Roi Lion, 12 min de la gare saint Pancras , parfait pour laisser les bagages dans l’hôtel avant un retour à la maison) Dès l’arrivée a l’hôtel nous savons que cela va bien se passer. La chambre est spacieuse et moderne ( technologue, chauffage au sol salle de bain ) Espace pour récupérer de l’eau plate ou gazeuse. Nous avons également eu une très belle attention qui a rendu ce moment magique et inoubliable. Le petit déjeuner etait également très bien et complet. Les produits sont cuisinés par les équipes devant nous. ( seum bémol pour être pointilleux, dommage pour le jus d’orange mais c’est peut être culturel, ici en France on a l’habitude des jus pressés Tout cela fait de cet hôtel notre meilleur hôtel avec le Marina de Barcelona ). Spa et pool : piscine avec un couloir permettant de faire des petites longueurs. Hammam et sauna spacieux. Petit espace Expérience dans le froid Nous n’avons pris de prestation spa. Pour résumé, Super rapport qualité-prix pour la ville. Nuit un samedi soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Ingrid Moreni, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric,Thank you for staying with us and for taking the time to share your review.I am glad to read that you enjoyed your overall stay and our delicious food offered for breakfast.We look forward to welcoming you back soon.Regards
5 sur 5
par un voyageur

THE BEST HOTEL, a magnificent experience

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Best hotel ever! The staff is wonderful, the hotel is super clean, comfortable, and luxurious. The maintenance staff was super helpful when our safe deposit box got locked because we entered a wrong pin code and they resolved the issue super quickly! The pool and jacuzzi are super wonderful and the relaxing experience is great. The room and bathroom are super super clean and comfortable, amenities are great you have everything you need!!!!! Best hotel ever, thank you to all the staff, concierge, maintenance, and cleaning staff, you are all wonderful! We will be coming back the Montcalm East for sure, and are already recommending it to everyone we know!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Ingrid Moreni, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for staying with us and for taking the time to share your feedback.I am over the moon to read that you had a magnificent experience and the team will be delighted to read that they exceeded your expectations.We can’t wait to welcoming you back soon.Warm regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par Ingrid Moreni, Gestion de l’hôtel
Dear Laura,thank you for staying with us and for taking the time to share your review.I am glad to read that you enjoyed your stay and I hope to welcoming you back soon to Montcalm East.Warm Regards
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Séjour très agréable dans cet hôtel moderne. Le coin spa/piscine est vraiment LA différence qui vous fait un bien fou après vos visites / affaires londoniennes. Petit déjeuner bien mais pourrait être un peu mieux. C'est un 5 étoiles certes mais "d'entrée de gamme" si on peut dire cela comme ça. Nous avons payé 230€ la nuit et je considère cela comme un bon prix pour Londres, mais je n'aurai pas payé bien plus cher non plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Dani Ivanova, Gestion de l’hôtel
Hi Morgan, Thank you for taking the time to share with us your feedback of your recent stay. I am happy to see that you enjoyed your overall experience, and it will of course give me great joy to share this with the team. We hope to welcome you back at the Montcalm East very soon. Kind Regards, Dani IvanovaGuest Experience Host.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour de 3 nuits avec ma petite-amie

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Globalement, l’hôtel est très beau et confortable mais ce n’est clairement pas un 5 étoiles. (Plutôt 4 étoiles) La chambre était agréable et jolie avec une belle vue sur la ville. A notre arrivée, nous avons eu une petite attention avec des chocolats et une petite bouteille de vin blanc. En revanche, la salle de bain n’est pas très spacieuse avec une baignoire-douche classique. Aussi, les télévisions ne sont pas dignes d’un 5 étoiles. Elles ne présentent aucune option Smart TV : impossible de regarder Netflix, YouTube, Canal… J’ai du regarder un match de foot important sur mon téléphone malgré avoir sollicité la réception pour trouver une solution. L’espace spa est très bien avec de bons équipements. Lors du dernier jour, nous avons eu un problème pour prendre un petit-déjeuner. Au début, il n’était pas possible de le prendre. Puis, nous l’avons finalement eu en insistant et il nous a même été offert. Enfin, nous avons été surpris du nombre de fois que notre chambre a été nettoyée. Un jour, notre chambre a été nettoyée 3 fois… C’est très gentil mais parfois cela manque un peu d’intimité dans le sens où nous sommes descendus 30 min à la piscine en laissant nos sous-vêtements posés dans la chambre et quand nous sommes revenus, la chambre avait été rangée. On se demande même comment savent-ils lorsque nous sommes absents de la chambre? En résumé : - Bon hôtel mais ne vaut pas un 5 étoiles - Salle de bain moyenne - TV trop ancienne - Staff parle que anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Dani Ivanova, Gestion de l’hôtel
Hi Lucas, Thank you for reviewing your experience with us at Montcalm East, and I am happy to see that you enjoy your overall time with us. I would like to assure you that your comments have been shared with relevant department heads to ensure that the hotel and the service are being improved. We hope we are able to welcome you back in the near future. With Kindest Regards, Dani Ivanova,Guest Experience Host.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Air conditioning did not function properly. Had to change room during the night and had to make the beds for my children myself in the middle of the night. Personnel did not help and only offered a free breakfast to compensate…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Christian Belmonte, Gestion de l’hôtel
Hi Jerome,Thank you for staying with us.Please accept my sincerest apologies as your experience at our property did not meet your expectations. I see that expedia has refunded the second night that you did not stay with us and this was confirmed by the hotel.Please rest assured that your feedback has been escalated to the relevant heads of departments and that we will do the needful to ensure situations like this are prevented from happening in the future.Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Sana,Thank you for choosing Montcalm East.I am glad to read that you enjoyed your stay and hope to welcoming you back soon Regards Ingrid Moreni
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Ingrid Moreni, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Thank you for taking the time to review the Hotel.I am glad to read that you enjoyed your stay and we look forward to meeting you soon.Regards