Note fondée sur 1 578 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
Près de la station de métro et épicerie. Climatiseur en panne obligé de changer de chambre pour plus petit Aucun remboursement possible pour la différence de prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
Très agréable séjour nous recommandons cet hébergement. Nous avions un studio en semi sous sol bien éclairé par la lumière naturelle avec de grandes fenêtres malgré tout. Bien équipé, très propre, lit confortable, service tous les jours. Beau secteur très tranquille, transport zone 1 (tube, bus et vélo) vers tous les sites touristiques sans transfert à quelques minutes de marche. Épicerie, cafés, pharmacie et restaurants au coin de la rue. Notre avion ayant atterri en matinée, nous avons apprécié le service de consigne à notre arrivée pour profiter de notre journée.
4 sur 5
par un voyageur

Très bel emplacement,

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Très bel emplacement, à une minute du métro ! et des commerces ( mark et spencer, resto et pub) mais dans une rue très calme , devant un park plein de verdure - appartement grand et propre, petit déjeuner servi dans les chambres mais de qualité très moyenne, le Paul d à coté nous a servi
5 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
Vaisselle impeccable, l'appartement suffisamment grand pour 4 personnes et le chauffage très efficace !
5 sur 5
par un voyageur

Je vous le recommande !

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
J ai vraiment passee un super sejour dans cet hotel. Tout est au top : l accueil, le confort, la proprete, le personnel. On s y sent vraiment tres bien !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
Oooooooooooooooooookkkkkkkkllllkjjkkkkmmmjjkkkk Bbhhjjkkooo
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Même si c'est un appart hôtel, le ménage se fait chaque jour. c'est appréciable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Expedia
beaucoup de poussière, au niveau electro ménager rien a dire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels