Note fondée sur 930 évaluations de clients

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4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Hospitalité de la restauration à revoir

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Une somme de petites choses sur un séjour d'une nuit ont malheureusement dégradé grandement l'expérience. La chambre en elle même était confortable et silencieuse, rien à redire. Cependant un certain nombres d'accrocs à noter: - Accueil restaurant: le restaurant étant plein, l'hôtesse me signifie qu'il y aurait potentiellement 30' à 1h d'attente. Jusque là rien d'anormal. Cependant sans même demander si je souhaitais attendre ou réserver, elle se détourne vers un autre client, pas un merci, sourire ou au revoir. - Room service: injoignable, j'ai du passer par l'accueil pour effectuer ma commande. Celle ci étant plus longue que prévue à arriver, j'appelle la réception qui me dit que le restaurant est plein et que la cuisine prend un peu de temps. Cependant aucune visibilité n'est donnée sur l'heure d'arrivée du repas. Au final, pas loin d'une heure d'attente, avec une qualité de nourriture finalement très moyenne (club sandwich arrivé complètement décomposé et quasi sans sauce le rendant très sec) - TV: le service Chromecast n'était pas disponible. Un detail, mais ajouté aux autres soucis, cela a rendu l'expérience a l'hôtel plutôt frustrante. J'espère simplement ne pas avoir été chanceux sur ce séjour et que les autres clients ont généralement une meilleure expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,Thank you very much for choosing to stay at Pullman London St Pancras!I really appreciate your positive comments about our comfortable rooms. However I regret we fell short of expectations in other areas of your experience and I would like to assure you that this does not reflect the high level of service we strive to provide. Rest assured your comments will be share with the team for reviewing and taking the appropriate actions in order to enhance our guest experience. I really hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with the excellent stay you well deserve and rightfully expect from us.Kind regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Excellent etablissement, bar tres cozy et prix raisonnable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey,Thank you for choosing Pullman London St Pancras! I am delighted to read that you had an overall great experience with us. Looking forward to welcoming you back soon. Kind regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Super séjour à l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thank you for choosing to stay at Pullman London and for your fantastic feedback! I am thrilled you had a great stay, and we look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Hotel Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francoise,Thank you for your great score! I am glad you enjoyed your stay with us, and we look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Sandra Lodeiro EsparisHotel Quality & Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
A côté de st pancras . Donc très facile de trouver en sortant de l Eurostar. Pas de perte de temps .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel. Proche de la gare de King cross saint Pancras et de tous les autres moyens de transport. Le personnel est a l écoute et très agréable. Très bon petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels