Note fondée sur 214 évaluations de clients

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4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Un séjour confortable, douillet dans un cadre très moderne. Belle vue et situation parfaite métro

Publié le 23 déc. 2019 sur HomeAway
L'hôtel bien que situé sur une artère très passante bénéficie de doubles vitrages qui insonorisent parfaitement l'appartement. Très vaste (nous étions 7 pour 115m2), décoration standard moderne de bon goût, literie de bonne qualité, cuisine bien équipée. Personnel sympathique. Commerces et take away à 2min à pied...métro à moins de 5 minutes à pied sur la Barkerloo line accès direct sans changement à Paddington (Heathrow express) et plein centre Piccadily. Accès piscine et spa est un plus. Un havre de confort à deux pas du centre.
5 sur 5
par Michel de Saint etienne

Super appartement

Publié le 28 avr. 2016 sur Hotels
Super appartement, bien agencé, arrêt bus et métro à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par Sanctum, Gestion de l’hôtel
Dear Michel Merci and we would love to have you and your family back at Sanctum. See you soon.
4 sur 5
par Zbigniew de Paris

Très bien

Publié le 22 nov. 2015 sur Hotels
J'ai passé un très bon séjour de 5 nuits dans cet hôtel (plutôt 4 étoiles selon les normes françaises). L'appartement était grand et très confortable, avec un équipement complet. Tout est propre et en bon était. La literie confortable. L'accueil est sympathique, chaleureux. Le quartier est calme, résidentiel, très bien desservi par les moyens de transport. Il y a pas mal de commerces tout autour. Les seuls points négatifs : pas de service de chambre les we et 1 seul gel douche et shampoing 2 personnes pour 5 jours....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2016 par Sanctum, Gestion de l’hôtel
Dear Zbigniew, Thank you for taking the time and writing a review, we are very glad you enjoyed your stay and you were comfortable. The reason there is no food room service is because there is a fully equipped kitchen to cater to your needs and maid service is provided to you 5 days a week complimentary. Hope to see you soon back at Sanctum.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Blaesheim

Très bel appartement

Publié le 3 mai 2015 sur Expedia
Trés bel appartement,très bien équipé,personnels supers,commerces et transports tout proches.J'y retournerai sans problème.Super satisfait de mon séjour.MERCI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2015 par Sanctum, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard, It took us a while to figure out what ‘sejour’ means in English , with the help of one of our staff which speaks French we figured it out and it means you had a great STAY at Sanctum. Merci and see you back at Sanctum again.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 6 mars 2015 sur Expedia
Une expérience très agréable avec un hotel de très belle prestation au confort rare sur Londres et permettant de réaliser la production de repas comme à la maison pour limitter les budgets démesuré sur la restauration Londonienne. Une situation géographique stratégique pour visiter Londres dans son ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2015 par Sanctum, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and based on such a good review we were hoping to get 5 stars. See you soon again at Sanctum.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par philippe de antibes

Hôtel propre et accueillant, proche du métro, bus

Publié le 26 avr. 2014 sur Expedia
Très bien accueilli dans un appartement spacieux, propre et fonctionnel. Proche de tout les points de transport. Aucune contrainte pour profitez pleinement du séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nezih, thank you for taking the time to review your stay with us. We are delighted that your enjoyed your apartment and look forward to welcoming you to stay with us again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Manuela, thank you for scoring us a 10 out 10. We value your positive feedback and we look forward to having you stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmad, thank you for taking the time to review your stay. We are delighted that you enjoyed your apartment, and look forward to welcoming you back very soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
I requested for an extension of my stay to the concierge who failed to update my request and i was asked to leave the property even after offering a cash payment for the extension
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Matthew, thank you for taking the time to review your stay. The fact that you enjoyed your stay enough to want to extend (more than once) suggests that the mark for this review is already very harsh. It is up to you as the guest to make sure that your extension is confirmed, and telling the concierge service (who are responsible for the security and luggage, not reservations) is not the way to explore the possibility of extending your stay especially at 6am in the morning. If you had spoken to our Reception team, who are in the office every day and easily reachable from the phone in your apartment, then they could have advised on the possibilities.On your check-out day, we tried to help you and would have been able to make arrangements to keep you staying with us, but as you had left it so late and we were almost fully booked, another guest had already booked your apartment. You refused to pay the rate offered in order for us to make the necessary movements and therefore decided to leave, but Sanctum made every effort to process an extension for you. After all, why would we want you to leave if it was possible to extend your stay? It would be in both our interests, but we must consider other guests as well.We hope you consider removing this review as you clearly had a good stay up until this point.