Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Fantastique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Marie-Paule Nowlis, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Monsieur,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Bonne année 2024 et au plaisir de vous revoir très prochainement,Marie-Paule Nowlis, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Marie-Paule Nowlis, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Thank you for rating your recent stay so highly.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back.Merci,Marie-Paule Nowlis, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Un accueil fabuleux, des francophones aux petits soins pour nous permettre à mes enfants et à moi de découvrir cette cité magnifique en prenant plaisir, fourbus, à revenir à ce havre de paix tellement bien situé... Camille est une perle de bienveillance, Demba par sa gentillesse décidé mon fils à étudier à Londres... Une dédicace particulière à Toute l'équipe de la lumière et de l'ombre, qui en toute discrétion, transforme votre lieu de villégiature en espace de cocooning le soir venu... également Une élégance des lieux et une qualité gustative des mets qui rend votre séjour exceptionnel jusqu'au détail décoratif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Marie-Paule Nowlis, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Chère Madame,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil fabuleux et l'attention de notre équipe, en particulier Camille et Demba. Il est toujours agréable de savoir que nos efforts pour offrir un séjour exceptionnel sont reconnus et appréciés. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé l'élégance des lieux et la qualité gustative des mets proposés.Encore une fois, merci pour vos compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, ainsi que vos enfants, lors de votre prochaine visite à Londres.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2021 par Marie-Paule Nowlis, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Many thanks for your positive rating. It was a pleasure to welcome you with us and I hope we will have the opportunity to seeing you again soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Expedia
Excellent hotel in downtown London. Close to most touristic sites of the city and very easy to get to from the airport. Le personnel est super gentil, et amiable. Totalement recommandé. Thanks for the stay Sofitel London, will come back again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par Marie-Paule Nowlis, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Thank you so much for such a kind review. It was a pleasure for the team and I to welcome you and help make your stay so enjoyable. We hope to be able to see you again soon, Kind regards, Marie-Paule Nowlis General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par MPN, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you very much for your amazing scoring. We look forward to welcoming you back. A bientot. Marie-Paule Nowlis General Manager Sofitel London St James
5 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Accueil chaleureux. Personnel qualifié et dévoué. Le tiers des employés parle français. Emplacement parfait au coeur de Londres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel d’exception, depuis longtemps. Un personnel aux petits soins, avec la classe de la grande hôtellerie française.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, Je vous remercie pour vos compliments. Ceci est la meilleure de nos recompenses. A bientot je l'espere. Nicolas Pesty Directeur General Sofitel London St James
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 21 janv. 2019 sur Hotels
Excellent accueil, personnel très sympathique et efficace à tous les niveaux, parfait. Félicitations ! Deux bémols le système d'ouverture des chambres par carte est totalement déficient. Nous avons été bloqués plusieurs fois. Attention au minibar avec prélèvement automatique même sans consommation ! vérifier facture !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Georges, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis desole pour la serrure deficiante de votre porte d'entree. Cela ne reflete pas nos standards de services habituels et donc ne se reproduira pas. En effet, le minibar est tres sensible. A bientot je l'espere. Nicolas Pesty General Manager Sofitel London St James
5 sur 5
par un voyageur

Génial super très bien placé

Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Nicolas, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau prochainement. Dans cette attente, je vous souhaite une merveilleuse annee 2019. A tres bientot. Nicolas Pesty Directeur General Sofitel London St James