Note fondée sur 1 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Douche froide à l’arrivée

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Mauvaise surprise à l’accueil. Ayant réservé pour 1 adulte et 2 petits enfants, on nous dit qu’il faut partager 1 grand lit à 3. L’extra bed est un supplément à 40£ la nuit. Sinon, chambre familiale qui est un upgrade payant. Donc bien qu’avertis du nombre des occupants et de leur âge, l’hôtel surfacture par rapport au prix annoncé. Déception globale avec ce sentiment d’arnaque. D’autre part, grand bruit de soufflerie toute la nuit dans la chambre. Le seul avantage est la position devant l’entrée du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Kim Tian, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishes,Philip LeeFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishes,Philip LeeFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishes,Philip LeeFront Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Philip, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishes,Philip LeeFront Office Manager
2 sur 5
par un voyageur

A éviter !

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Après un accueil enjoué, il m'a rapidement été demandé de régler immédiatement mon séjour alors que tout avait été prépayé. Après avoir présenté mon justificatif de paiement, il m'a tout de même été demandé de régler une nuit " par sécurité". J'ai été contraint de contacter Hotels.com qui a réglé ce problème efficacement. La qualité de la literie est très moyenne, et le 3eme lit demandé pour mon fils de 7 ans non préparé. Impossible de régler le chauffage correctement dans la chambre ... Même en éteignant la climatisation, la chaleur émanant de la salle de bain réchauffe la chambre sans pouvoir avoir aucun controle. Un hotel qui semble vouloir remplir ses caisses sans se préoccuper du service et confort des voyageurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishesPhilip LeeFront of House Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Très bien placé. Propre et personnel du petit déjeuner très agréable. Petit bémol sur 1,65 euros pris sur l empreinte carte bleue sans aucune explication
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishesPhilip LeeFront of House Manager
5 sur 5
par un voyageur de Blainville

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Peu de bons restos aux environs. Mais celui de l’hôtel fut excellent pour les déjeuners et un souper.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishesPhilip LeeFront of House Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Besar, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-MarcThank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishesBesar BilurdagiFront of House Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Besar, Gestion de l’hôtel
Dear EmmanuelThank you for your feedback. We value your feedback as this will help us improve our services going forward. We hope to welcome you again soon at the Bailey’s Hotel.Best wishesBesar BilurdagiFront of House Manager