Note fondée sur 741 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Lieu sympa mais chambre inconfortable

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
L hôtel est très bien placé , par contre la chambre est exiguë, les sanitaires et la douche sont minuscules , il n y a pas de place. Il ne faut pas prévoir de rester longtemps.l hôtel était très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Fairway staff, Gestion de l’hôtel
Hi Denis,Thank you for your stay. We are glad to know our favorable location is to your likings.We sincerely regret any difficulty that the outside noise may have caused. Our staff works hard to make sure every visitor has a good stay, so we are sorry if this part of your visit didn't live up to your expectations.We hope to host you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Very well located but small room and minimum Equipement in the bathroom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par The FairWay Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We hope you enjoyed London.Kindest regards,The FairWay Staff
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter !

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Un hôtel aux tarifs énormes pour une prestation minimale. Chambre microscopique, literie hors d âge, aucune isolation phonique, pas d ascenseur. Personnel désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Fairway, Gestion de l’hôtel
Thanks
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Pas de petit déjeuner disponible, chambre avec le stricte minimum, salle de bain vraiment basique, la porte ne se ferme pas complétement. Le chambre était propore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear, thank you for the review. Kindest regards.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre triple en sous-sol

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Chambre en sous-sol donc très peu de luminosité, avec bruit de chaudière très récurrente (on avait l'impression d'être dans un couloir aérien!!) qui s'arrête seulement de 1h à 6h du matin.. Un lit en 120 pour 2 (un peu juste), et literie pas de toute première jeunesse.... Les chambres doubles étaient peut-être très bien, mais chambre triple en sous-sol à revoir. Sinon l'hotel est bien placé et le personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Amandine, Thank you for your review. Kindest Regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par jordi, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks for your comments. Kind regards Jordi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Proximité immédiate avec la gare saint pancras. Accueil chaleureux.c’est la deuxième fois que nous y séjournons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Jordi, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks for your comments. Kind regards Jordi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
Excellent emplacement à côté de la gare St Pancras Tres propre, bon accueil, petit déjeuner à l'anglaise Parfait pour court séjour A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Fairway hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review.
3 sur 5
par un voyageur

Prix raisonnable MAIS...

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Hôtel mal insonorisé : notre chambre (n°28) était située au sous-sol, en dessous de la réception et on entendait toutes les personnes qui marchaient au-dessus de nos têtes. La salle du petit-déjeuner est minuscule (4 tables) et les heures sont limitées (de 7h à 9h). Il faut donc croiser les doigts pour arriver à un moment creux et compter sur la bonne volonté des autres clients de ne pas passer une heure à table... L’évier de la salle de bain est en fait un lave-mains. Il n’y a pas de chaise ni de tabouret dans la chambre (pas de place). Le point positif est clairement l’emplacement de l’hôtel : à 100m de St Pancras. Bref, le prix est sans doute raisonnable mais je pense que nous paierons un peu plus la prochaine fois pour plus de confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Fairway hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review.