Note fondée sur 851 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus.

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Personnel courtois et efficace. Bonne literie, déco et meubles un peu vieillots. Chambre donnant sur le parc, avec une fenêtre ne fermant pas correctement, ce qui en hiver est gênant. Suite à un appel à la réception, on nous a apporté deux radiateurs électriques. rue assez bruyante et isolation phonique entre les chambres inexistantes. Petit-déjeuner très quelconque. L’emplacement de l’hôtel est top. Vu le prix de la nuit alors que nous étions hors saison (fin janvier) on s’attendait à mieux mais rien de vraiment rédhibitoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Rupok, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires détaillés sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été courtois et efficace, et que vous avez apprécié la qualité de la literie ainsi que l'emplacement privilégié de l'hôtel.Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la décoration et les meubles vous ont semblé un peu vieillots, et que la fenêtre de votre chambre ne fermait pas correctement. Votre retour d'expérience est précieux, et nous prenons note de ces points pour continuer à améliorer nos installations.Nous comprenons également que le bruit de la rue et l'absence d'isolation phonique entre les chambres ont affecté votre confort. Votre mention de ces aspects nous encourage à évaluer et à prendre des mesures pour améliorer la qualité du sommeil de nos clients.Quant au petit-déjeuner, nous sommes désolés de constater qu'il n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires seront partagés avec notre équipe de restauration pour des améliorations éventuelles.Nous apprécions vos observations honnêtes et constructives, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Si vous choisissez de revenir, veuillez nous faire part de vos préférences afin que nous puissions améliorer votre expérience. Merci encore pour vos commentaires précieux.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Karina , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Thistle Kensington Gardens Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2022 par Karina , Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us.
2 sur 5
par un voyageur

Je déconseille vivement

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Bonjour nous avons séjourné 2nuits au thistle hyde Park pour une maudite somme de 500€ ! La chambre est tellement étroite qu’il faut poser la valise sur le lit pour pouvoir l’ouvrir .. arrivée une température extérieur de 8degres et pas de chauffage dans la chambre , nous avons appeler la réception qui après avoir rappeler 3 fois nous a changé de chambre une fois de plus pas de chauffage et il été déjà minuit passer donc nous avons dormit en pull et nous sommes bien sûr tombé malade! Le lendemain nous avons enfin pu avoir une chambre avec chauffage a 17h …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par Roy Nardone Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Coralie,Thank you for your review of your recent stay with us I do apologise that you experienced issues with you heating and that this was not resolved quickly by the hotel team.I have asked the Maintenance manager to look into this issue for me.We do hope we an welcome you back in the near future.Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
Nous n’avons pas pu séjourner au sein de l’établissement thistle London Hyde park car celui ci était fermé, nous avons été transférés au Amba Marble Arch. Le premier soir nous avons trouvé une grosse blatte dans la salle de bain. Le personnel nous a proposé de changer de chambre. La seconde chambre, plus petite, n’avait pas le 3ème lit fait (sofa convertible, pas confortable). Nous avons du redescendre demander à ce qu’on nous apporte des draps. Cette seconde chambre était située côté rue et extrêmement bruyante toute la nuit car située à un carrefour et l’immeuble tres mal insonorisé. De plus, le ménage laissait à désirer dans cette seconde chambre car nous avons retrouvé des cheveux dans la baignoire et des moutons de poussière dans un coin de la chambre. De nature plutôt tolérants nous avons tout de même été très déçus de notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Matthew, Gestion de l’hôtel
Thank you Agnes, We did not re-open until the end of April 2022, sorry to hear about the difficulties that you had, please do get in touch when you are planning your next trip to London and let us help make it a memorable time in Hyde Park.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Silvia, Gestion de l’hôtel
Dear Anounimose, Thank you for completing our online survey, we really do appreciate our guests taking the time to share their experiences with us. Our team constantly strives to provide excellent customer service and create memorable moments. Hope we can welcome you in the near future Kind Regards
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel très décevant. Vieillot, limite propre, mérite une complète rénovation. Déçu également à cause de la note de cet hôtel sur le site. Réservant généralement le Lancaster situé à 500 m. du Thistle, nous avons voulu un « dépaysement «  On a été servis. A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Anca, Gestion de l’hôtel
Dear Francine, Thank you for taking the time to review your recent stay with us. It was disappointing to read you were not fully satisfied with your stay. We do hope we can welcome you back soon again and hopefully in one of our upgraded larger rooms. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas ses 4 ****

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Première chambre attribuée ( la 610 ): minuscule ( afin de pouvoir ouvrir les valises, il fallait les déposer sur le lit, tout aussi minuscule ), sale, puante : bref à peine 2**. Après réclamation et en insistant auprès du personnel à la réception, nous avons reçu une chambre magnifique ( la 302 ) grâce à une gentille fille, Sylvia, qui s’est enfin occupée de nous en toute compréhension. J’y retournerai loger si j’étais certaine de recevoir la même chambre! Toutefois, l’hôtel ne vaut pas ses 4**** en général : situé au-dessus d’une station-service, entrée peu accueillante style “débrouillez-vous” comme dans un parking public avec 3 ascenseurs mal fonctionnants, sans plus) située dans l’autre rue, réception au premier étage, manager absent à 11h du matin... Heureusement, Sylvia était là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Anca, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Ch, Thank you for taking the time to share your feedback. I am sorry to hear that you had challenges with your stay and for this, I would like to apologise. Silvia is a great contribution to the team and I am pleased she made your stay special. We do hope we can welcome you back soon again. Kind regards,