Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Des fuites des fuites

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
La chasse d’eau coule toute la nuit et à gros débit Cela doit coûter une fortune sans compter l impact environnemental… il serait tout de même pertinent de vérifier les wc qui fuient si fortement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Les Vélos électriques et la grande surface à proximité Chambres rénovées fonctionnelles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Correct pour une nuit mais pas plus!!!!

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel vieillissant, literie vraiment bas de gamme salle de bain 😨😨( pas de commentaire) mais bon 50€ la nuit ont ne va pas faire le difficile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Christopher, nous nous excusons de découvrir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe de l'hôtel tient à vous remercier d'avoir laissé un commentaire. Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
Le personnel de l'hôtel sont très gentils ainsi que le gars de la sécurité de nuit La seul que je peut reprocher à cet hôtel ces leur toilette ces un désastre ces sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sofian,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel F1 de Longwy. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel ainsi que la vigilance du responsable de la sécurité de nuit.Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état de propreté des toilettes. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Nous allons immédiatement prendre des mesures correctives pour remédier à la situation et assurer que nos installations sanitaires répondent à vos attentes élevées. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer constamment nos services.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer pendant votre séjour. Si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en informer. Nous serions ravis de faire tout notre possible pour vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel F1 de Longwy et de regagner votre confiance.Bien à vous,[L'équipe de l'hôtel F1 de Longwy]
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été très satisfaisant.Si jamais vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons constamment des moyens de nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Bien à vous,[L'équipe de l'hôtel F1 de Longwy]
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait du séjour. N'hésitez pas à l'avenir de détailler les points à revoir afin de nous permettre d'y rémédier. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
L'équipe de l'hôtel F1 vous remercie de votre visite et pour cette note. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
la cuvette des wc était très sale ( tartre noir datant de plusieurs jours voire semaines )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Soraya, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Longwy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. on fera le nécessaire pour remédier aux points négatifs cités. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix pour un séjour rapide

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Très bonne accueil du personnel courtois et bienveillant. Bien et bon rapport qualité prix, présence d'une serviette de bain car avant c'était payant en bonus. Cependant la qualité de la serviette n'est pas super top. Salle de bain et WC privatif ce qui n'est pas le cas dans le F1.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Toute l'équie de l'hôtel F1 vous remercie de votre visite et de ce commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

personnel très accueillant

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
petit déjeuner à volonté contrairement au futuroscope ou là c'était restriction maximun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Soraya, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.Toute l'équipe de l'hôtel F1 Longwy vous remercie aussi pour ce bon retour que vous avez pris le temps de partager avec la communauté de Expédia. Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Cordialement.