Note fondée sur 876 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
C'est la proximité des plages, commerces, transport en commun... qui m'a fait choisir cet hôtel qui est très bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Air Venice, Gestion de l’hôtel
Hi Solange, thank you for your review! We're glad you enjoyed your stay and took advantage of our central location. We hope to see you again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
We were put in a room overlooking the street, we heard people passing by, talking! The door of the room was so thin that you could hear it as well. The entrance door of the hotel Same. The room is very poorly insulated For the price we paid, 3 nights, no cleaning! The bed creaked and moved, the chairs in the room and the table of poor quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Za, Gestion de l’hôtel
Hello Akim,Thank you for taking the time to review. We apologize that you did not enjoy your stay. We are a boutique hotel and we do mention on our website about our amenities concerning housekeeping during your stay. Venice Beach is a very popular vacation spot which is why so many love our hotel's prime location. And yes, we do have a lot of visitors roaming our neighborhood for it's beach fun activities. We also do offer higher oceanfront rooms which can provide a more secluded, peaceful stay for our guests.Best regards,Air Venice
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Les photos ne correspondent pas à la réalité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Air Venice, Gestion de l’hôtel
Hello Bousso, thanks for your review. We’re glad that you enjoyed your stay. All photos are accurate, though guests sometimes get mixed up on which photos are of which rooms. If you have any questions about photos, please let us know!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Next to the beach! Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Alex, Gestion de l’hôtel
Hi Yseult, thank you so much for taking the time to leave a review! It sounds like we were just what you were looking for. We're glad you enjoyed your stay, and hope to see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Très bien placé pour faire la fête mais AUCUNE INSONORISATION, très bruyant (musique) nuit et jour. Vue au top
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel bien placé mais très bruyant. On est gêné par les bruits extérieurs mais aussi par la très mauvaise isolation des chambres. Vous entendez les voisins du dessus etd’a cote ce qui rend les nuits bien courtes. Quant à la « vue partielle » sur la mer il faut bien se pencher… Enfin il y a un coin cuisine mais sans évier ! Bref à eviter
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
je déconseille à quiconque de choisir cet hotel. Voici la synthèse de notre séjour de 2 nuits HORRIBLES sur place. Accueil : déplorable : personne apathique, non serviable qui ne vous répond a peine. A part : credit card, id .... La chambre : une HONTE, sale, déglinguée, le canapé est hors d'usage et mérite d'aller à la décharge. Elle sent l'URINE... C'est pour cela qu'il mette le ventilateur à fond quand vous arrivez avec un diffuseur d'aromes pour masquer l'odeur quand vous arrivez. Les stores sont hors d'usages, oubliez donc la vue, mais j'y viens à ce fameux paysage. La propreté est médiocre. Et lorsque vous demandez à faire la chambre on vous répond tout simplement que ce n'est pas compris d'un aire désinvolte presque insultant. On vous donne une pelle et une balayette et on vous dit : faites le si vous voulez. L'environnement : le quartier est à éviter, l'environnement de sans abri qui squatte à votre porte est bien réelle et la nuit ils sont a la tête de votre lit et vous les entendez HURLER et se battre... Le pire est que nous avons PAYE 260 Euros par nuit.... Il y a des motels à 50 dollars qui sont beaucoup mieux. Nous avons remonté une réclammation à Hotel.com pour changer d'hotel, après avoir eu un interlocuteur agréable et une personne au service de relogement charmante également, nous attendons toujours le rappel. Bilan, nous sommes resté car il faut arbitrer entre jouir de notre programme touristique ou passer encore 4 heures à chercher un hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Manny , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024
Everything was GREAT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Air Venice, Gestion de l’hôtel
Hi Brittney, thanks for the review! We're glad you enjoyed your stay, and hope to see you again soon!