Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
Le matelas qui creuse = inconfortable et pas de verre en verre seulement en plastique , la pomme de douche défectueuse. Le reste était parfait .je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Abigail Smith, Gestion de l’hôtel
Francois, Thank you for taking the time to respond to our survey. Creating memorable experiences is our goal, while providing the highest level of service. I do apologize that you experienced an issue with your shower. The next time you are in town please feel free to reach out to me, I will be happy to facilitate your stay to ensure you have spectacular service.
2 sur 5
par un voyageur

Nul et superficiel. Ce n’est pas un 5*.

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Nul. Si vous cherchez un beau 5* pour un séjour à LA, fuyez. Ce n’est clairement pas au niveau ni à la hauteur du prix et de ce qui est attendu. Un simple 3*. Ni les infrastructures, ni le service, ni le personnel, ni la chambre ne justifient. Chambre très décevante. il manque tous les éléments de confort pourtant indiqués dans la chambre : pas de bouilloire ou de café, pas de frigo, un seul fauteuil sur la terrasse, eau de l’évier qui sort est marron. Les rideaux partent en lambeaux et la lumière du jour, forcément, vous réveille tôt. On informe la réception ? On nous prend de haut, nous dit que ces éléments sont sur demande, et qu’ils ne sont pas responsable de ce qui est indiqué sur le site et la réservation. Et qu’un plombier va passer. L’hôtel est clairement too Much et qui vieilli. Les meubles sont vieillot et en sale etat, tout abimés. Ah et leurs clients extérieurs/événements sont prioritaires. Nous avons été surpris de voir la piscine fermée le matin, réservée pour un anniversaire l’après midi. Aucune information, personne n’a été prévenu à l’arrivée. Aucune excuse. L’emplacement aussi est décevant. L’hôtel est au bord d’une 4 voies. Prévoyez les boules quies. Le personnel n’est sympa que si vous distribuez les billets, et tout dépend la taille du billet.. Bref face à notre fort mécontentement nous avons eu les frais offerts. Mais nous aurions préféré avoir une meilleure expérience. Seul point positif : mise à disposition de vélos (que personne ne prend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Abigail Smith, Gestion de l’hôtel
Benjamin, Thank you for taking the time to detail your recent experience at our property. I sincerely apologize that we fell below our luxury standard in many areas. I would like to assure you that as Front Office Manager I am taking the appropriate steps necessary to ensure instances like those your experienced do not happen again in the future. If I may, the next time you return to the area, please feel free to reach out to me, I will be very happy to ensure you are providing with the luxury service befitting of our Mr. C name. Thank you,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Abigail Smith, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to detail your recent experience at our property. I sincerely apologize that we fell below our luxury standard in many areas. I would like to assure you that as Front Office Manager I am taking the appropriate steps necessary to ensure instances like those your experienced do not happen again in the future. If I may, the next time you return to the area, please feel free to reach out to me, I will be very happy to ensure you are providing with the luxury service befitting of our Mr. C name.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
Beverly Hills, in California, very famous place , I got a such good experience séjourné à cette Hotel. Mais, Ne pas surprendre Pas de l'eau chaude , je me suis lavé de l'eau froide des le Matin. Deux fois les mécaniciens venu de le réparer, mais sans succès J'ai demandé de changer un autre Rooms. Malheureusement, Cet-fois ci, Le poignet du Douche est ne marché pas , de l'eau chaude qui coule sans arrêt, alors j'ai décidé de le reporter à cet Hotel est gâché leur l'ambiance réputation pour un rien. Allez-se discuter avec les mécaniciens plus compétents de le refaire maintenance générale. En France , En Corée du Sud , une fois Après changement du Chambres, C'est rare répéter meme cas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Abigail Smith, Gestion de l’hôtel
Kyounghwa, Thank you for taking the time to respond to our survey. I want to take a moment to apologize that during your most recent stay we did not provide you with the high level of service, deserving of our namesake. We have shared your feedback with our team and will be making the appropriate adjustments to ensure we are achieving our luxury standard. Thank you again for taking the time to provide valuable feedback Thank you,
2 sur 5
par un voyageur

Expensive cheap place

Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Hôtel and rooms look nice but need a serious make over, service is totally disorganized, amenities are scarce (no fridge, no coffee machine, no hand soap…) and certainly not 5stars, swimming pool is bathtub size
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par Abigail Smith, Gestion de l’hôtel
Mathieu, Thank you for taking the time to detail your recent experience at our property. I sincerely apologize that we fell below our luxury standard in many areas. I would like to assure you that as Front Office Manager I am taking the appropriate steps necessary to ensure instances like those your experienced do not happen again in the future. If I may, the next time you return to the area, please feel free to reach out to me, I will be very happy to ensure you are providing with the luxury service befitting of our Mr. C name
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Très bel hôtel. Bien situé.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour fantastique!

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Accueil parfait ! Service attentionné. Chambre super avec vue sur la ville.
4 sur 5
par Valérie

Hotel confortable mais attention à la facturation

Publié le 21 févr. 2017 sur Hotels
Séjour confortable mais attention parking cher 44$/ nuit (une nuit en plus a failli mettre facturée) et les taxes m'ont été refacturées sous prétexte qu'il s'agirait de taxe de la ville alors que lors dans l'hôtel à côté une semaine avant rien de plus n'a été facturé.
4 sur 5
par Mickael de Paris

Hotel a LA

Publié le 12 nov. 2015 sur Hotels
Point négatif très petite piscine malgré un bel aménagement avec des chaises longues très confortables: après la mer est a 10 min en voitures donc pas si grave que ca.