Note fondée sur 494 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par David, Gestion de l’hôtel
Thank You!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
nous avons aimé la situation par rapport à Los Angeles mais trop près de la route et petit déjeuner inexistant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par BETH, Gestion de l’hôtel
THANK YOU YOUR FEEDBACK BUT WE HAVE BREAKFAST EVERY MORNING
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 30 août 2019 sur Expedia
Hotel bien situé à 40 minutes de L.A. mais trop proche de la route. Personnel et client Asiatique bruyant jusque tard dans la nuit. Salle de bains plus que petite et climatisation hors d'age bruyante. Equipement et petit déjeuner inexistant. A éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par BETH, Gestion de l’hôtel
APPRECIATE YOUR FEEDBACK
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par BETH, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR STAY WITH US
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Thankyou.
4 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
We had a great stay with the hot tub in the room. Was able to hook up my ipad to the tv to stream. Not sure if wifi was available. The only issue was there was no cups or ice. Had to ask for cups. But over all 4 out 5 stars
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
The place as a whole was okay (emphasizing on OKAY.) At first look the room was renovated and looked nice. So dirty, the floors were unswept and every time we’d walk around with socks on they would literally become black after a couple of minutes. Bathroom were very bad too. hair everywhere and the toilet was left untouched by the cleaners. Housekeeping also was very inconvenient. asked for toilet paper to be brought to our room 3 times and gave up so i personally had to ask the housekeepers. Honestly, you can find a lot better for this price. Probably would give a 3/10 pretty OK.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you!