Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Beau apartement, bien localisé

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Un apartement avec chambre séparée, cuisine et bien localisé pour visiter la ville, disposant de parquing. Il a été un peu difficil à trouver, car les reseignements sur sa localisation n'était pas clairs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Corporate Office, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Eh bien, nous vous avons envoyé les instructions d’enregistrement détaillées avec l’adresse de la propriété dans 2 courriels. Nous travaillons fort pour rendre nos invités heureux et apprécier vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. J'adorerais vous revoir pour vos prochaines vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2015 sur Hotels
Good location, very clean and spacious
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par vivin, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We would love to have you again on your next Visit here in hollywood.
4 sur 5
par Paul de Blainville

Plus dispendieux que prévu

Publié le 25 mars 2015 sur Hotels
Heaven on Hollywwod n’est pas un hôtel mais plutôt une agence de location, nous étions déçus du premier appartement proposé, le deuxième était beaucoup mieux mais à 200$ de plus. Finalement le total de la réservation était pas mal plus élevé que prévu, avec un 14.5% de supplément pour la réservation sur hotel.com et 2% pour la carte de crédit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2016 par Samantha, Gestion de l’hôtel
These are self serviced apartments. We have even upgraded your unit for your liking which is a very reasonable price. All mentions fees were clearly indicated on the website.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Superbe!

Publié le 2 déc. 2014 sur Expedia
Très bel appartement au cœur d'Hollywood ! Très calme, propre, spacieux, cuisine complete, connexion internet très bonne, place de parking. Seul bémol : avoir un gps dans la voiture car un peu difficile à localiser. Sinon, excellent séjour!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2015 par Vivin, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir donné un tel avis positif. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous . Vous avez été un merveilleux invité pour garder mon appartement propre et en bon état . Encore une fois , je vous remercie et nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau !
4 sur 5
par Marylin de Suisse

Pas besoin de voiture pour Hollywood Bd

Publié le 10 août 2014 sur Hotels
ns avons dû chercher pendant près d'1/2 heure le lieu exact de l'hôtel : 1714 mc caden pl n'était noté nulle part dans la réservation...Ensuite nous avons dû attendre près de 2 heures que le ménage soit terminé alors que nous avions annoncé par mail le jour précédent que nous arrivions à 15 h. Lorsque vous réserver cet hôtel n'oubliez pas de compter le prix des frais et de la taxe de séjour. Hollywood bd à pied ? C'est l'endroit parfait. L'appartement est confortable, clair. Environnement bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2014 par vivin, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying at our apartments. We do apologize for the delay caused due to shortage of staff on that day. We have made arrangements so that guests are not inconvenienced any further. We hope you will visit us again.
5 sur 5
par Alain de France

Emplacement exceptionnel

Publié le 24 juill. 2014 sur Hotels
Résidence calme trés bien situé dans quartier animé. Équipement complet piscine jacuzzi parking propre gratuit et bien entretenu. Appartement 2 pièces spacieux avec cuisine entièrement équipé et nombreux rangements. Chambre avec lit king size confortable. Le seul inconvénient est le couchage peu confortable du canapé convertible pour notre enfant . Une bonne adresse a retenir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2014 par vivin, Gestion de l’hôtel
Thanks you very much Alain.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
It was nice that it was quiet and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you, we are glad you enjoyed your stay with us! We look forward to hosting you again on your next trip.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
It’s a clean apartment however there are a lot to be desired. Carpet looks pretty old and dark. They say there hs a sofa bed but when you sit or sleep on it you feel the frame of the sofa. The bedroom downstairs have a constant noise that is non stop. Bathrooms are okay, hot water takes a long time to come up. Bedding feels it’s been used for a decade or more so is the mattress
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Jo, Gestion de l’hôtel
Hi Liu, Thank you for taking the time to write your review. We wish you had shared these issues with us during your stay so we could have assisted you.
4 sur 5
par un voyageur de San Jose

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
The only issue with the property (but rather imperative for safety) is the unsecured toilet seats on 2 of the 3 bathrooms. And one minor issue with balcony a bit dirty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Celestine, Gestion de l’hôtel
Hi Alexander, thank you for your review. Upon checking, we haven't received any complaints from you during your stay so that we can least offer a resolution. We do appreciate the feedback provided. Rest assured that this will be communicated to our staff. Thanks!
2 sur 5
par un voyageur

No es hotel

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Mal, separé el cuarto por hoteles.Com, me llego un cargo de Pelican que reporte como que no era mío, y luego fue un show volver a poner en cargo… nos habló dorecto el propietario que teníamos que pagar directamente siendo que yo no lo había contratado a él !!!! No hacen limpieza, no cambian toallas !!! No lo deben ofrecer en HOTELES.COM
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Corporate Housing, Gestion de l’hôtel
Hi Moises, we spoke to you about the dispute which you thought was a mistake and realized that it was for your reservation - this has been sorted already. As for the cleaning, please note that these are self serviced apartments and not a Hotel so there is no room service which is very clearly mentioned in the website. Hotels.com is a booking site for different type of properties and not for Hotels only. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!