Note fondée sur 997 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Nous avons du appeler à minuit pour avoir la navette alors que les navettes des autres hôtels passaient régulièrement. Sinon personnel à l’accueil efficace et courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gabrielle, merci d'avoir partagé votre expérience au Hyatt House LAX/Century Blvd. Nous sommes heureux de savoir que les membres de notre équipe à la réception étaient efficaces et polis. Concernant le service de navette tardif, nous sommes toujours soucieux de répondre rapidement aux préoccupations de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the outstanding rating, Martine!We're delighted your time at Hyatt House LAX/Century Blvd was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Très mauvais matelas Chambres avec besoin Reno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nicolas, nous apprécions que vous partagiez votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'entendre votre perception du matelas et que vous ayez trouvé les chambres nécessitant quelques améliorations. C'est certainement quelque chose que nous prendrons en considération pour nos améliorations continues. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre opportunité d'améliorer votre expérience à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the amazing rating, Alexandre!We are very pleased to hear about the excellent stay we were able to share with you! It is always our highest priority to provide a satisfying experience for all of our guests. We hope you plan on staying at Hyatt House LAX/Century Blvd soon!Thanks again for leaving your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Superbe chambre Personnel sympa Petit déjeuner simple mais ça a fait l’affaire Par contre salle très bruyante ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ophélie, merci d'avoir pris le temps de partager ton avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et que vous ayez trouvé les membres de notre équipe aimables. Nous sommes heureux que notre petit-déjeuner ait répondu à vos besoins, même si nous comprenons qu'il était plutôt basique. Nous apprécions également vos commentaires concernant le bruit dans la salle à manger et nous étudierons cette question plus en détail. Au Hyatt House LAX/Century Blvd, nous améliorons continuellement nos services et vos commentaires en sont une partie précieuse. Nous sommes impatients d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Very good hotel

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Clean, large room - excellent service (front desk and restaurant)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Regis, it's fantastic to hear you appreciated your spacious quarters and exceptional service at Hyatt House LAX/Century Blvd. Our team members at the front desk and restaurant always strive to deliver a top-notch experience. We hope to welcome you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Notre première chambre avait pas de fenêtre ,pas aimé ça , ils nous l’on échanger sinon pour le reste cuisine et autres c’était bien Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cathy, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hyatt House LAX/Century Blvd. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu s'adapter à votre changement de chambre et que les équipements de la cuisine ont répondu à vos attentes. Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive rating, Stephane!We're happy you had such a lovely stay at Hyatt House LAX/Century Blvd! We look forward to hosting you again soon for an even more wonderful experience. Thank you again for sharing your rating with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Yves!We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay at Hyatt House LAX/Century Blvd, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
No
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 4/5 rating, Marc!We're happy you had such a lovely stay at Hyatt House LAX/Century Blvd! We look forward to hosting you again soon for an even more wonderful experience. Thank you again for sharing your rating with us.