Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Aucun petit déjeuner ne nous a été proposés contrairement a ce qui était proposé dans le descriptif ,le distributeur de café a par ailleurs été hors services durant notre séjour . - Les chambres étaient infestées de cafards et malgré un changement de chambre les insectes étaient toujours présent….. - La piscine et le jacuzzi étaient dans un état de saleté incroyable, il était absolument impossible de se baigner, de plus un matelas sale et usagé était apposé contre l'un des murs. -La laverie était hors service tout au long de notre séjour. -Dans une des chambres ,le détecteur de fumée ne faisait que bipper car les piles étaient usagées, nous avons du le débrancher pour faire cesser ce bruit. - Les salles de bains étaient remplis de moisissures, les baignoires étaient abimées. Depuis que nous sommes clients chez vous ( Membre Gold) c'est la première fois que nous rencontrons un établissement de ce type… Je m'étonne que cet établissement soit encore dans vos listes d'Hotels. Je vous demande donc d'effectuer un remboursement intégral ou partiel, car nous avons versé un paiement de 1404.94 Euros pour ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Philippe,Nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les signalements de lutte antiparasitaire et de manque de propreté. Nous tenons à nous excuser que votre séjour ait été moins que satisfaisant. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et apprécions que vous preniez le temps d'évaluer votre expérience.Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Petit motel sympa

Publié le 4 juin 2016 sur Expedia
Pour : Personnel très accueillant et sympathique - Frigo dans la chambre
Contre : Varier le petit déjeuner - Améliorer la connexion Wifi
Emplacement : Quartier mexicain calme - nombreux petits commerces et lignes de bus à proximité - situé loin de Downtown L.A (20 min de bus minimum).
Le Motel est sympa, situé dans un coin très calme (quartier mexicain) mais relativement loin de Downtown LA (20-25min en bus). La chambre est très grande, le lit énorme, il y a toujours de quoi se désaltérer dans le frigo. Le Motel est situé juste à côté d'un "7 Eleven" petit magasin ouvert 24/7, pratique si l'on a une petite faim à des heures anormales. Le Motel propose également le Wifi, mais sachez que ce wifi (en tout cas quand j'y ai séjourné), rencontrait énormément de problèmes et se coupait souvent. Dommage ! Il y a également un parking gratuit et une petite piscine. La salle principale où l'on prend le petit déjeuner (pas très varié... viennoiseries emballées etc...) ne pourra pas accueillir plus d'une dizaine de personnes (max). J'ai du remonter dans ma chambre à plusieurs reprises car pas assez de place. Plusieurs commerces environnants. CEPENDANT !!! L'employé de l'hôtel (son prénom m'échappe, mais c'est un jeune) est vraiment super sympa, vous pouvez tout lui demander (conseils pratiques etc...) s'il peut vous aider ou vous rendre service il le fera.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel agréable
4 sur 5
par Anthony de Chambery

Bien situé pour le prix

Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
A ce prix là, nous avions une chambre avec lit double et un lavabo. Deux douches (communes) étaient disponibles à notre étage, propres. La chambre était propre, sans déco...à noter les murs sont très très fins, durant la nuit, bruit de claquement de portes entres autres. Pas de petit déjeuner mais boissons chaudes gratuites à la réception. Je recommande cet hôtel pour sa situation et son tarif, certes élevé mais dans la moyenne basse de SAN FRANCISCO, pas contre prévoir des bouchons d'oreilles!
3 sur 5
par Pierre de Grenoble

Pas top mais correct pour le prix à Los Angeles

Publié le 1 sept. 2015 sur Hotels
Pas top mais pour le prix à Los Angeles pas sur qu'on puisse trouver mieux pour une chambre pour 5 personnes. Piscine minuscule entre 2 murs, chambre sombre et vieillotte, petit dejeuner minimal mais correct, personnel sympatique
3 sur 5
par un voyageur

passable

Publié le 19 août 2015 sur Hotels
le frigidaire est salle,le petit déjeuner n'est pas "continentale"comme affirmer dans la présentation,la laverie est au deuxième étage.
3 sur 5
par Tarik de Paris

Plutôt satisfait du séjour

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Petit hôtel calme et accueillant. Expérience plutôt positive.
4 sur 5
par lebreton de le havre

hotel au calme

Publié le 20 juill. 2015 sur Hotels
hotel bien situé. au calme au loin de l'agitation de la ville.
3 sur 5
par Alain Pierre de 67140 BARR

Nuitees a Floral Inn

Publié le 11 juill. 2015 sur Hotels
ras
2 sur 5
par Bahija de Paris

Floral

Publié le 28 déc. 2014 sur Hotels
Trop bruyant quartier sans vie et éloigne Petit dej sympa et staff agréable.